J ai passée une commande sur le site showroom le 20 décembre 2018,une tenue pour noël
je fais une livraison en 24 h qui m a coûté 10euros.
Le colis est livré le 21decembre2018 mauvaise surprise le manteau que j ai commandé n est pas dans le colis mais il y a un pyjama,donc je téléphone directement à showroom ( une plate forme )pour expliquer le problème et faire l échange au plus vite .
Alors on me dit si je veux mon manteau,il faut que je fasse un deuxième achat donc racheter le même manteau (55euros) et refaire une livraison en 24 h à 10euros et pour la gêne occasionnée j aurai un bon d achat de 5 euros ........et que limite c était de ma faute que je n ai pas reçu le bon article LA BLAGUE !!!!!!
Le remboursement sera fait une fois l article(pyjama) retourné et traité.
Elle me dit dans une dizaine de jours...
nous sommes en période de fêtes Mes dépenses sont comptés,
Donc pas de manteau pour Noël
En plus Encore courir pour faire le renvoi du colis
( la facilité était de faire une livraison chronopost du manteau et moi je remettais le pyjama au livreur l'échange aurait été fait .)
Donc une commande payé mais je n ai pas l article merci showroom pour la gêne occasionnée
Le numero de commande 158321689