FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom mauvaise foi

Elodieelodieelodie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2021, 20:38

Showroom mauvaise foi

Messagepar Elodieelodieelodie » 22 août 2021, 21:02

2 paires de baskets de la fameuse marque à 3bandes achetées en pointures habituelles.
Colis récupéré au retour des vacances, soit 9 jours après le délai de rétractation de 14 jours (et oui, contrairement à la majorité de ses concurrents, le délai de rétractation est de 14j et non pas 30j ...).
Problème : ça chausse une pointure de plus, sûrement des vieux invendus d'où le nom de la vente "The last chance" !
J'ai appelé le service client et à 3 reprises, on m'a répondu que j'étais "plus que largement hors délai" (9jours !) pour effectuer un retour de produits défectueux, et ce, malgré ma longue fidélité et des achats très fréquents.
Qqn aurait il un conseil ? Le service client de Showroom a réussi à faire perdre un bon client à ses actionnaires. J'espère qd même trouver une solution pour mes 72 € jetés par les fenêtres.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 27 août 2021, 09:25

2 paires de baskets de la fameuse marque à 3bandes achetées en pointures habituelles.
Colis récupéré au retour des vacances, soit 9 jours après le délai de rétractation de 14 jours (et oui, contrairement à la majorité de ses concurrents, le délai de rétractation est de 14j et non pas 30j ...).
Problème : ça chausse une pointure de plus, sûrement des vieux invendus d'où le nom de la vente "The last chance" !
J'ai appelé le service client et à 3 reprises, on m'a répondu que j'étais "plus que largement hors délai" (9jours !) pour effectuer un retour de produits défectueux, et ce, malgré ma longue fidélité et des achats très fréquents.
Qqn aurait il un conseil ? Le service client de Showroom a réussi à faire perdre un bon client à ses actionnaires. J'espère qd même trouver une solution pour mes 72 € jetés par les fenêtres.

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos chaussures ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus