FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les tendances.fr Problème de remboursement facture 97842

Niko83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:48

les tendances.fr Problème de remboursement facture 97842

Messagepar Niko83 » 20 déc. 2018, 21:42

jai commandé le/11/2018 sur le site les tendances.fr ou societé MY MAISON facture 97842

le 18/21/2018 suite a paiement par carte qui n'était pas passer a cause de la limite de paiement,un employer m,appelle en me conseillant de faire un virement et m,assurant de la disponibilité des produits.c'est en toute confiance que j'ai fait le virement le 21/11/2018

le 26/11/2018 je reçoit un appel du service après vente qui me dit que les chaises ne sont plus disponibles,j'ai donc demandé un remplacent par un autre modèle mais qui était plus cher,j'ai donc demandé un geste sur les nouvelles chaises.

le 28/11/2018 n'ayant toujours pas de nouvelles j,envoie un message en faisant part de mon désir d'annuler ma commande tout en respectant les 14 jours de rétractation.

le 30/11/2018 au matin un livreur m'appelle au matin en me disant qu'il a un colis pour moi de leurs part.étonné,et ne voulant pas me mettre en porte à faux je lui demande de ce retourner vers les tendances.fr car 2 jours avant j'avais signifier mon désir d'annuler ma commande.le même jour en début de soirée le service après vente m’appelle après son long silence.la femme au bout du fil est hautaine est me dit que vue que j'avais refuser la livraison et que les frais de livraison serais déduit .mon étonnement a été grand car a aucun moment il n'y a eu de refus,a même titre qu'a aucun moment j'ai étais avertie de la dite livraison.je me suis acharné a faire comprendre a cette dame qui ricanait en me disant que ca ne concerner pas son service quand je menacer d'envoyer un recommander.

depuis je suis mener en bateau un coup ma demande est traiter sous 5jours un autre le remboursement ce fais dans la journée puis on vous laisse en attente 5 minutes a 40 centimes la minute, ils auraient tord de sen prive!.

20/12/2018 a ce jour un recommander réceptionner le 14/12/18 mais sans réponse et toujours aucun remboursement.
je déconseille ce site fuyez!!!!!je ne manquerai pas de mettre a jour la situation au fur et a mesure des procédures

martin267
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 12:12

Re: les tendances.fr Problème de remboursement facture 97842

Messagepar martin267 » 21 déc. 2018, 16:23

J'ai galéré durant un mois pour me faire rembourser, bon courage à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EFE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 12:15

Re: les tendances.fr Problème de remboursement facture 97842

Messagepar EFE » 14 juin 2019, 12:17

Commande passée le 14/05/2019 pour être livrée entre le 17 et 25 mai 2019. J'ai commandé un coffret à jouet au pirx de 14,15€ pour la livraison de 9,78€. Je me suis rendu compte que le 26 mai je n'avais toujours pas reçu une notification pour l'expédition du colis. Du coup j'envoie un mail pour leur demander où en est le produit. Je reçois un appelle le lendemain d'un agent du service client qui me dit que l'article doit être livré dans les jours qui suivent et que j'aurais un geste commercial de l'entreprise. Du coup, je décide d'attendre les jours suivant. Mais un autre agent du service client m'appelle pour me dire que le produit n'est finalement pas en stock (donc après m'avoir fait attendre plus de deux semaines ils me mettent au courant que le 31 mai 2019. Et sur leur site internet le produit n'est pas marqué qu'il n'est plus en stock! L'agent insiste pour que je prenne un autre modèle mais j'ai dis non. Il me demande de faire un mail avec mon RIB pour la demande de remboursement et depuis le 31 mai j'attends toujours. Je tiens à préciser que cette manière de faire est frauduleuse et c'est seulement plus tard que j'ai vu tous les commentaires négatifs. Je regrette tellement car je suis derrière eux tout le temps pour leur demander de me rembourser.

A FUIR LES GENS, A FUIR!

cindy66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2019, 08:46

Re: les tendances.fr Problème de remboursement facture 97842

Messagepar cindy66 » 17 juil. 2019, 08:54

commande passé début novembre pour des tabourets de bar reçu avec 15 jours de retard pas la bonne couleur et cassé... j ai eu le service sav ouvert le 30 novembre envoyé les photos et depuis toute les semaines même discours le remboursement va partir nous sommes le 17 juillet toujours rien j ai envoyé plusieurs recommandés mais sans réponse je crois que j ai perdu presque 300 euros je trouves dingue de ne pouvoir rien faire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Romich85 et 8 invités

En savoir plus