jai commandé le/11/2018 sur le site les tendances.fr ou societé MY MAISON facture 97842
le 18/21/2018 suite a paiement par carte qui n'était pas passer a cause de la limite de paiement,un employer m,appelle en me conseillant de faire un virement et m,assurant de la disponibilité des produits.c'est en toute confiance que j'ai fait le virement le 21/11/2018
le 26/11/2018 je reçoit un appel du service après vente qui me dit que les chaises ne sont plus disponibles,j'ai donc demandé un remplacent par un autre modèle mais qui était plus cher,j'ai donc demandé un geste sur les nouvelles chaises.
le 28/11/2018 n'ayant toujours pas de nouvelles j,envoie un message en faisant part de mon désir d'annuler ma commande tout en respectant les 14 jours de rétractation.
le 30/11/2018 au matin un livreur m'appelle au matin en me disant qu'il a un colis pour moi de leurs part.étonné,et ne voulant pas me mettre en porte à faux je lui demande de ce retourner vers les tendances.fr car 2 jours avant j'avais signifier mon désir d'annuler ma commande.le même jour en début de soirée le service après vente m’appelle après son long silence.la femme au bout du fil est hautaine est me dit que vue que j'avais refuser la livraison et que les frais de livraison serais déduit .mon étonnement a été grand car a aucun moment il n'y a eu de refus,a même titre qu'a aucun moment j'ai étais avertie de la dite livraison.je me suis acharné a faire comprendre a cette dame qui ricanait en me disant que ca ne concerner pas son service quand je menacer d'envoyer un recommander.
depuis je suis mener en bateau un coup ma demande est traiter sous 5jours un autre le remboursement ce fais dans la journée puis on vous laisse en attente 5 minutes a 40 centimes la minute, ils auraient tord de sen prive!.
20/12/2018 a ce jour un recommander réceptionner le 14/12/18 mais sans réponse et toujours aucun remboursement.
je déconseille ce site fuyez!!!!!je ne manquerai pas de mettre a jour la situation au fur et a mesure des procédures