FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande SAMSUNG non reçue

EMMA92600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande SAMSUNG non reçue

Messagepar EMMA92600 » 18 déc. 2018, 17:57

N° commande : 155464956
Suivi de colis : n°6C14033264841
Bonjour,
J'ai commandé le 26 novembre dernier un téléphone SAMSUNG reconditionné, pour un montant de 228,08 €. Nous sommes aujourd'hui le 18 décembre, et je n'ai toujours rien reçu !
Au départ, j'avais choisi la livraison à domicile. Lorsque j'ai reçu la date de livraison à domicile, ne pouvant être là, j'ai modifié la livraison et demandé à être livré en point relais. Le point relais étant saturé soit disant, la commande est bloquée sur la plateforme de Gennevilliers depuis le 3 décembre. Depuis cette date, il ne se passe plus rien...
Showroomprivé répond à mes mails par de multiples excuses... mais aucune réponse n'est apportée sur la livraison de mon colis, ni sur la possibilité de se faire rembourser !!!

Pour moi, c'est terminé, c'était la dernière commande, je ne commanderai plus jamais chez eux.... A fuir !!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande SAMSUNG non reçue

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 16:48

Bonjour EMMA92600,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Après vérification, votre colis nous a été retourné suite à une difficulté de livraison. Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »