Bonjour,
Commande rue du commerce validée le 12/09/2013....livraison sous 2 à 4 jours....
Je viens d'apprendre qu'une enquête était diligentée suite à la perte ou vol de mon colis....
Fort heureusement je me suis inquiété de ne pas avoir de nouvelle de MONDIAL Relais hormis la prise de rendez vous en date du 14/09/2013 pour la livraison... depuis plus rien...
J'apprends hier qu'une enquête est ouverte... Génial... bien sûr ma carte bancaire a été débitée et enfin qu'il est possible que dans huit jours.... un nouveau colis pourrait être expédié... livraison ????
Je suis pénalisé car il s'agissait d'une télévision avec offre de rembourssement de 50 euros rendue caduque car délai dépassé... et je vais attendre encore je ne sais pas combien de temps pour la livraison... La tv est tjrs en vente avec en sus une nouvelle promotion...clavier sans fil offert s agissant d une smart tv !!!!
Mon interlocutrice rue du commerce au téléphone m'informait que cela arrivait, il s'agit de la première fois que cela m'arrive avec un site marchand sur internet !!! Rue du commerce est une enseigne sérieuse (était ?)... En attendant pas de télévision délai... Livraison inconnue... Aucun renseignement du site marchand... Franchement le site rue du commerce me deçoit alors que je n avais ( et mes amis) jamais eu de soucis...pbl de prestataire de service ?.... Pixmania ou Gros bill aurait dû être choisi...Gros regret.... pourquoi est ce le client qui est pénalisé alors que rue du commerce pour un téléviseur 119 cm devrait prendre des sécurités ?
Quelqu'un a t il une solution au litige?
D avance merci