FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande 203163326 (TV)

Elric95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème commande 203163326 (TV)

Messagepar Elric95 » 20 sept. 2013, 07:52

Bonjour,
Commande rue du commerce validée le 12/09/2013....livraison sous 2 à 4 jours....
Je viens d'apprendre qu'une enquête était diligentée suite à la perte ou vol de mon colis....
Fort heureusement je me suis inquiété de ne pas avoir de nouvelle de MONDIAL Relais hormis la prise de rendez vous en date du 14/09/2013 pour la livraison... depuis plus rien...
J'apprends hier qu'une enquête est ouverte... Génial... bien sûr ma carte bancaire a été débitée et enfin qu'il est possible que dans huit jours.... un nouveau colis pourrait être expédié... livraison ????
Je suis pénalisé car il s'agissait d'une télévision avec offre de rembourssement de 50 euros rendue caduque car délai dépassé... et je vais attendre encore je ne sais pas combien de temps pour la livraison... La tv est tjrs en vente avec en sus une nouvelle promotion...clavier sans fil offert s agissant d une smart tv !!!!

Mon interlocutrice rue du commerce au téléphone m'informait que cela arrivait, il s'agit de la première fois que cela m'arrive avec un site marchand sur internet !!! Rue du commerce est une enseigne sérieuse (était ?)... En attendant pas de télévision délai... Livraison inconnue... Aucun renseignement du site marchand... Franchement le site rue du commerce me deçoit alors que je n avais ( et mes amis) jamais eu de soucis...pbl de prestataire de service ?.... Pixmania ou Gros bill aurait dû être choisi...Gros regret.... pourquoi est ce le client qui est pénalisé alors que rue du commerce pour un téléviseur 119 cm devrait prendre des sécurités ?

Quelqu'un a t il une solution au litige?

D avance merci

Elric95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LITIGE avec RUE DU COMMERCE

Messagepar Elric95 » 20 sept. 2013, 09:11

Lol je viens de recevoir un mail de rue du commerce me demandant d évaluer le produit reçu.... Trop fort ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2013, 14:10

Bonjour Elric95,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément .

Pourriez-vous créer un nouveau post pour m'y indiquer votre n° de commande svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Elric95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elric95 » 20 sept. 2013, 16:12

Bonjour
Numéro de commande 203163326
Cdt

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Problème commande 203163326 (TV)

Messagepar jlbourghol » 20 sept. 2013, 16:23

@Elric95
J'ai crée un nouveau sujet pour votre commande. La lecture en sera plus aisée pour toutes les parties.

@tous
Merci de créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle réclamation en incluant votre numéro de commande dès le premier message, vous gagnerez du temps car c'est la première chose que les SAV (ou community managers :)) vous demanderont.

Elric95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elric95 » 23 sept. 2013, 12:59

Désolé...mais j'ajoute simplement ceci :
Je téléphone ce midi à rue du commerce pour les suites de ma livraison....
Nouvelle interlocutrice " très charmante " ...
Ma livraison ne pourra être effectuée que lorsqu'il y aura fin d'enquête... je lui indique ce que m'avait dit sa collègue à savoir un délai de huit jours et non il s'agit d'un délai de 10 jours ouvrés !!!!!
Gloups le client encore pris en otage pour une commande du 11/09 expédié le 12/09.... je vais recevoir si le livreur ne le perd pas à nouveau vers le 15/10/2013... je perd le bénéfice des 50 euros de réduction " LG" et je n'ai pas la nouvelle promotion du site le clavier sans fil logitec pour la télévision... C'est énorme !!!
Par contre, le site marchand n'attend pas le délai de 7 jours pour vous encaisser le jour de l'expédition....
Le pire mon interlocutrice m'informe que rue du commerce m'avait envoyé des mails pour me prévenir de l'enquête... FAUX... c'est moi qui me suis inquiété de ne pas recevoir de colis !!! c'est moi qui ai fait les démarches !!!! et c'est moi qui ai ouvert cette enquête de part mon appel téléphonique !!!! C'est ENORMMMME la mauvaise foi de cette société "commerciale" (??????)
EVITEZ LA RUE DU COMMERCE préférez GROS BILL ou PIXMANIA...nettement plus pro...
J'étais client chez eux mais basta... je me ferais plus avoir...ENFIN, j'ai fait le tour de mes amis et famille pour expliquer mon cas.... LE BOUCHE A OREILLE.... ça fait mal

Ca me fait du bien de me défouler merci rue du commerce... heu rue du client...
Mais j'attend ma télé je suis bête et discipliné ne vous ratez pas car moi.....
CDT
Marre de ce site de... Aucune relation client... rien du tout...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2013, 15:07

Bonjour Elric95 ,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive et pour la livraison dont les délais n'ont pas été respectés.

Veuillez ne pas prendre en compte l'email reçu par le service client ce jour.

D'après le suivi de votre colis, il semblerait que votre téléviseur ait été réceptionné à l'agence Mondial Relay en date du 18/09.

Vous serez contacté très rapidement par le transporteur pour une prise de rendez-vous.

Bien entendu les frais de port vous seront remboursés.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »