FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Leroy Merlin & Suivi commande nullissime

Devanath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 18:11

Avis Leroy Merlin & Suivi commande nullissime

Messagepar Devanath » 19 déc. 2018, 18:17

Voici mon avis :
Je suis allé acheter pour quelques milliers d'euros de matériel cuisine salle de bain etc...
1er déplacement: 10:30 jusque 17:30 : les vendeurs se renvoyaient la balle pour un problème informatique concernant ma livraison ( 4 heures durant, j'ai annulé des rdv de boulot )
Je suis parti parce qu'on m'a dit que cela allait être géré.

2ème déplacement: 9:30 jusque 14:00
Je vais chercher un peu du matériel et me rends compte que le problème informatique n'est pas réglé: la livraison reste en suspens. Les vendeurs se renvoient le truc encore une fois. Je m'énerve et demande un référent. Il gère le truc durant 2:00 en faisant de son mieux, je recevrai bien tout le 20 décembre.

3ème, coup de fil : J'appelle la veille de la livraison pour savoir s'ils ont bien reçu mon virement. On me dit pas de soucis vous aurez tout le 9 janvier (et non le 20 décembre). Je m'énerve, dit que j'ai déjà géré ce problème avec qqn. On me dit d'attendre un coup de fil de celui-ci (il ne peut pas appeler vu qu'il est avec un client ). J'attends 1h, je rappelle énervé, je l'ai finalement. Je demande un dédommagement: en gros pour le temps perdu et le fait que sans mon appel, j'aurai tout reçu le 9 janvier, date où l'entrepreneur travaillant sur mon chantier sera parti. Le vendeur décale finalement ma livraison d'un jour sans geste commercial.

Résultat: J'ai perdu du temps et de l'argent à attendre qu'une gestion incompétente de ma commande se fasse. Les vendeurs en eux-mêmes étaient cools mais pour une enseigne comme celle-ci, cela reste inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus