Voici mon avis :
Je suis allé acheter pour quelques milliers d'euros de matériel cuisine salle de bain etc...
1er déplacement: 10:30 jusque 17:30 : les vendeurs se renvoyaient la balle pour un problème informatique concernant ma livraison ( 4 heures durant, j'ai annulé des rdv de boulot )
Je suis parti parce qu'on m'a dit que cela allait être géré.
2ème déplacement: 9:30 jusque 14:00
Je vais chercher un peu du matériel et me rends compte que le problème informatique n'est pas réglé: la livraison reste en suspens. Les vendeurs se renvoient le truc encore une fois. Je m'énerve et demande un référent. Il gère le truc durant 2:00 en faisant de son mieux, je recevrai bien tout le 20 décembre.
3ème, coup de fil : J'appelle la veille de la livraison pour savoir s'ils ont bien reçu mon virement. On me dit pas de soucis vous aurez tout le 9 janvier (et non le 20 décembre). Je m'énerve, dit que j'ai déjà géré ce problème avec qqn. On me dit d'attendre un coup de fil de celui-ci (il ne peut pas appeler vu qu'il est avec un client ). J'attends 1h, je rappelle énervé, je l'ai finalement. Je demande un dédommagement: en gros pour le temps perdu et le fait que sans mon appel, j'aurai tout reçu le 9 janvier, date où l'entrepreneur travaillant sur mon chantier sera parti. Le vendeur décale finalement ma livraison d'un jour sans geste commercial.
Résultat: J'ai perdu du temps et de l'argent à attendre qu'une gestion incompétente de ma commande se fasse. Les vendeurs en eux-mêmes étaient cools mais pour une enseigne comme celle-ci, cela reste inadmissible.