Bonjour, j'ai voulu repondre a une enquête de satifaction sur un de mes achats chez Leroy Merlin. Il n'ont pas voulu publier mon commentaire pour cause de "contenu inapproprié" . Voci mon commentaire : "ATTENTION A LA CONNEXION ELECTRIQUE
Je prends mon temps pour répondre cette fois-ci. J'ai trouvé le produit beau et il avait l'air de bonne facture. GROS BEMOL, la connexion électrique ne peut se faire sous l'applique. Il faut mettre un boitier de raccordement à côté de la lampe. Un gros boitier gris, tout moche, juste à côté. Pour les appliques c'est le seul modèle dans tout le magasin à avoir ce type de raccordement. AUCUNE INDICATION. L'applique est présentée dans le magasin sans boitier. J'ai eu un vendeur quand je l’ai acheté qui ne m'a rien précisé à ce sujet. La fiche d'installation du produit disponible sur le site de Leroy merlin n'indique aucun boitier de raccordement. La photo de présentation, sur le site de Leroy merlin ne laisse apparaitre aucun boitier…. Je suis d’autant plus agacé que j’ai dû attendre 15 jours pour la commande de 2 appliques que j’ai rendues. On peut y mettre toutes les enquêtes de satisfaction que l’on veut. Si on ne donne pas l’information au client, il ne peut pas la deviner. Il faut peut-être être médium chez Leroy Merlin l’enchanteur. Moi j’ai plutôt déchanté et ce n’est pas la première fois chez vous…." Je n'insulte personne, une pointe de cynisme peut être, je n'ai eu aucun retour sur les dysfonctionnements que j'ai signalé. Après plusieurs déboires et aucuns retours sur des solutions, ma solution est de plus y remettre les pieds.