FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée

Mariange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 10:26

Commande non livrée

Messagepar Mariange » 19 déc. 2018, 10:31

Bonjour, ma commande aurait du arriver le 21 novembre et n’est toujours pas disponible dans le point relais...
Quand je regarde le suivi du colis, showroomprive m’indique que
« Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau » et c'est comme ça depuis 1 mois...
Je suis très déçue, ce sont des cadeaux de Noël...
Mon numéro de commande est le N° 153741650.
Merci de faire le nécessaire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 16:51

Bonjour Mariange,

Je suis au regret de vous annoncer que votre colis a été égaré lors de son transport.
Le remboursement de la totalité de votre commande a été engagé et vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus