FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

carasco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar carasco » 18 déc. 2018, 16:53

Je viens de déposer ma demande sur le site que choisir pour ouvrir une action commune et faire cesser les agissements de cette société (question N°935529 - https://www.quechoisir.org/un-litige/success.php?dossier_id=935529&key=z04BxIHUQeognnYw).
Souhaitons que cela s'ouvre rapidement pour éviter que d'autres personnes ne soient laisées.
Merci d'avance aux personnes de "que choisir" d'intervenir rapidement en ce sens.

Letidoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Letidoche » 18 déc. 2018, 21:47

Bonjour,
Une victime de plus dans leur filet. J ai commandé un hoverboard avec kitkart a 158€ le 15 Novembre. On me dit le lendemain commande accepté mais qu on s excuse qu il y aura 12 jours de retard , puisque c est un cadeau pour noel je pensais etre large !! 15 jours plus tard ... vers le 29 novembre, je n ai aucune nouvelle, je les contact par mail ( puisque impossible via le telephone .. ) on me rappelle, une dame, qui me dit que l’article que j’ai commandé est en rupture de stock elle me propose alors un autre produit qui ne me convient pas ( forcément j’ai commandé un overboard rose pour ma fille je n’ai pas envie de recevoir un overboard multicolore horrible qui fait en plus garçon ) Cette dame insiste elle me force presque à prendre cet article de remplacement je refuse et dit que je veux être remboursé elle me dit d’accord vous serez remboursés et s’apprête à raccrocher avant qu’elle le fasse je l’intercepte et lui ai dit que j’aimerais en connaître les conditions. Elle me dit alors qu’il faudra que j’attende 15 jours puisque apparemment ce sont les conditions . Déjà là je leur dis qu’il se moque de moi que ce n’est pas ma faute si le produit n’est plus en stock que je peux à la rigueur comprendre mais que c’est pas normal qu’il ne me rembourse pas avant 15 jours en sachant que 10 jours après c’est Noël . Je demande à être rappelée par un responsable , il a dû perdre mon numéro car j attends encore !!!! Je décide de renvoyer un mail le 10 décembre je n’ai toujours pas de remboursement le monsieur que j’ai au téléphone me prend pratiquement de haut me dit que je serais remboursée d’ici la semaine prochaine car les transactions bancaires sont très longues ... elles doivent faire le tour du monde a pied je pense !!!! Je m’acharne un petit peu je décide de renvoyer encore un mail le 13 decembre leur indiquant que j’allais déposer plainte et faire appel à des associations puis les dénoncer sur Google il décide de me rappeler. Je leur ai dit que c’était des [message modéré] que c’était un site d’arnaque qu’il me prenait pour une conne qu’ils avaient de la chance que c’était que par téléphone qu on ne les avait pas en face de nous à part me dire qu’il me comprenait et qu’il ferait le nécessaire rien d’autre ! Il m’a dit aussi que si c’était un site d’arnaque il ne prendrait pas la peine de me rappeler il m’a dit que je serais remboursé début d’année je suis alors sortie de mes gonds je lui ai dit qu’il se fichait totalement de ma figure que je reconnaissais sa voix que c’était lui que j’avais eu au téléphone trois jours avant qu’il m’avait dit que je serais remboursé en debut de semaine et non début d’année plus ça va plus on s’éloigne je lui ai également dit qu’ils allaient nous la faire à l’envers et fermer le site pour que nous nous assieront tous sur notre argent il m’a répondu non madame je fais le nécessaire j’ai depuis reçu un mail comme quoi Le remboursement avait été effectué encore un mensonge je n’ai toujours pas d’argent. Je viens de leur renvoyer encore une fois un mail leur disant que cette Fois ci les procédures étaient engagés il faut absolument faire quelque chose pour fermer ce site car tant qu’il est ouvert au public tous les gens tombent dans le panneau de jour en jour je ne comprends pas que cela puissent etre possible qu ils continuent et que rien ne puissent les arreter. Peut-être que je ne reverrai jamais mes 158 € mais je ne vais pas en rester là je suis à mi-temps j’ai du temps !!!! Je suis pour une action commune .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cedcor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cedcor » 19 déc. 2018, 09:42

Bonjour, pour ma part commande passée le 19/11 débitée immédiatement, 24h apres un mail m'indique un retard. J'annule donc ma commande VMIMYXNKK le 29/11, suite à cette annulation on m'annonce un remboursement sous 15 jours. Malgré de nombreux messages, E Board store n'a toujours pas effectué le remboursement, leur réponse est toujours la même "ne vous inquiétez pas". C'est pourtant inquiétant! Je ne manquerai pas d'indiquer sur ce forum dès que j'aurai obtenu gain de cause mais je perds espoir.

Vidadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vidadadou » 19 déc. 2018, 11:00

J ai reçu hier un mail me disant que le remboursement de ma commande GEIIZBSEP avait été effectué hier hors toujours rien. Dans quel interer de faire ça à part faire monter la pression mon copain. A l heure actuelle toujours pas pu acheter de cadeaux à mes gosses. J ai besoin. De cet argent. Viiitttteeeee. :twisted: :twisted:

Steph294
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steph294 » 19 déc. 2018, 14:00

Bonjour
Vu que e-board réponds seulement à cet endroit je réitère ma demande d'un retour du produit qui ne fonctionne pas et n'est pas de la bonne couleur en SAV et surtout un remboursement car j'ai été obligé de racheter une trottinette électrique à cause de leur incompétence depuis le mois de septembre je considère que bout de 3 mois j'ai assez patienter comme ça je vous redonne mon numéro de commandeFCJQWZUXD merci de faire le nécessaire rapidement et d'arrêter de m'appeler et me dire que les choses vont être faite et que je constate que ce n'est pas le cas patience est de rigueur mais là c'est trop de toute façon les autorités ont déjà été contacté donc dépêchez-vous

Mathalz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mathalz » 19 déc. 2018, 14:30

Bonjour,

J’ai également demandé le remboursement de ma commande HPAFWZKDH pour un montant de 280€, passée le 20/11 et évidemment toujours pas livrée... j’attends également toujours une réponse malgré mes relances.
Je suis donc partante pour une action commune !

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e board store » 20 déc. 2018, 09:13

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!

Sincèrement.

Equipe E board store

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 20 déc. 2018, 12:36

Pour rassurer tout le monde il sera bienvenue de publier les récépissés des plaintes et leurs résultats...

marion31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marion31 » 20 déc. 2018, 12:39

A L ATTENTION D ' E BOARD STORE

Voici mon numéro de commande du JQVHUDHRL passé le 6/12/18 dun monatnt de 474€ , rétracté le 11/12 /18 car du fait de l actualité vous ne pouviez pas me livrer a temps.

Quand je vois la multitude de gens mécontents je me dis que je suis bien naïve de croire en mon remboursement qui vous a été notifié le 11/12.

Malgré ça vous me répondez via votre site, bien que vaguement, et mes demandes d être recontacter par téléphone reste sans réponse.

Vous êtes sur cette page et lisez le commentaires donc je vous demande de me contacter via mon numéro de téléphone portable ce jour le 20/12/2018.

Les demandes de remboursement ne peuvent avoir de retard , c est un acte comptable prenant 3 minutes ( je gère la comptabilité pour une société )

Il vous reste donc peu de jour pour me rembourser.

Sans quoi je serai ds l'obligation de me joindre au mouvement de masse des 'clients mecontents' selon vos dire et me rendrai en belgique sans difficulté, espérant ne pas en arrivé la .

Soyez certains que si vous traité ma commande dans des délais legaux je ne manquerai pas d en faire part sur ce site ou votre popularité est nulle.

Cordialement
Marion31

Martin E
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martin E » 20 déc. 2018, 12:58

Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir que je viens de recevoir le remboursement de ma trottinette 20 jours après la proposition de remboursement. En espérant vous rassurez. Bonnes fêtes à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »