FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte NICKEL

liliroseg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 10:05

Compte NICKEL

Messagepar liliroseg » 18 déc. 2018, 10:38

Bonjour,
J'ai un compte nickel depuis plusieurs années et la qualité s'est considérablement dégradée depuis début 2018.
Depuis deux mois, je ne peux plus accéder à mon compte.
Tout est bloqué ce qui pour une banque en ligne est tout de même très embêtant.
L'argent est bien crédité, mais je ne peux plus faire de virements, les paiements chez les commerçants sont refusés une fois sur deux et confuse je dois courir au distributeur ou utiliser une autre carte si je l'ai avec moi.
Quand j'écris on me répond par mail type.
J'en suis toujours au même point et maintenant on me dit que pour eux tout fonctionne bien.
Ca devient insultant
Par ailleurs ils me disent qu'on ne peut accéder à Compte Nickel qu'avec Google Chrome ou Mozilla
Pas de chance, c'est Google chrome que j'utilise
Ce qui me dérange beaucoup plus c'est que ce problème ne figure pas dans les conditions générales.
C'est toute de même une banque en ligne...publicité mensongère ??
C'est scandaleux, inconséquent, inefficace.
Bonne journée et merci de partager vos expériences.

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: Compte NICKEL

Messagepar Tail » 18 déc. 2018, 20:58

Raté, ce n'est pas une banque, mais un établissement de paiement, comme Revolut. Une banque est un établissement de crédit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALICE2102
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 21:21

Re: Compte NICKEL

Messagepar ALICE2102 » 08 juin 2020, 21:27

Bonjour, je viens ici car je suis désespérée, j'ai urgemment besoin de nourrir ma famille, la banque en ligne NICKEL, à clôturé mon compte, mais sans me restituer mon argent à temps, faute d'adresse mail à jour (alors que je leur avais donné à plusieurs reprises) je n'ai pas été avisé de cette procédure de clôture, aussi, ma surprise totale lorsque j'ai remarqué, en faisant des courses aujourd'hui, qu'aucun paiement ne passait! Même les virements sont bloqués! Et oui mon compte est clôturé mais je n'ai pas reçu mon argent?! J'aimerais que le virement soit effectué cette semaine svp, car je ne peux pas nourrir ma famille, et payer mon LOYER, clôturer ok, mais rendre l'argent avant! Comme tout établissement bancaire.

CLOTURER UN COMPTE CREDITEUR c'est du jamais vu! L'argent doit être rendu SVP et d'ici 24 à 72 heures merci bien.

SI quelqu'un d'humain de chez NICKEL passe par ici, ce message est pour eux.

Je suis désespérée.


Merci.

Lucas06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2020, 05:15

Re: Compte NICKEL

Messagepar Lucas06 » 27 sept. 2020, 05:17

Bonjour, je viens ici car je suis désespérée, j'ai urgemment besoin de nourrir ma famille, la banque en ligne NICKEL, à clôturé mon compte, mais sans me restituer mon argent à temps, faute d'adresse mail à jour (alors que je leur avais donné à plusieurs reprises) je n'ai pas été avisé de cette procédure de clôture, aussi, ma surprise totale lorsque j'ai remarqué, en faisant des courses aujourd'hui, qu'aucun paiement ne passait! Même les virements sont bloqués! Et oui mon compte est clôturé mais je n'ai pas reçu mon argent?! J'aimerais que le virement soit effectué cette semaine svp, car je ne peux pas nourrir ma famille, et payer mon LOYER, clôturer ok, mais rendre l'argent avant! Comme tout établissement bancaire.

CLOTURER UN COMPTE CREDITEUR c'est du jamais vu! L'argent doit être rendu SVP et d'ici 24 à 72 heures merci bien.

SI quelqu'un d'humain de chez NICKEL passe par ici, ce message est pour eux.

Je suis désespérée.


Merci.
Bonjour Alice,

Depuis plus de 3 mois, vous avez réussi a ravoir vos fonds ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus