Bonjour,
J'ai un compte nickel depuis plusieurs années et la qualité s'est considérablement dégradée depuis début 2018.
Depuis deux mois, je ne peux plus accéder à mon compte.
Tout est bloqué ce qui pour une banque en ligne est tout de même très embêtant.
L'argent est bien crédité, mais je ne peux plus faire de virements, les paiements chez les commerçants sont refusés une fois sur deux et confuse je dois courir au distributeur ou utiliser une autre carte si je l'ai avec moi.
Quand j'écris on me répond par mail type.
J'en suis toujours au même point et maintenant on me dit que pour eux tout fonctionne bien.
Ca devient insultant
Par ailleurs ils me disent qu'on ne peut accéder à Compte Nickel qu'avec Google Chrome ou Mozilla
Pas de chance, c'est Google chrome que j'utilise
Ce qui me dérange beaucoup plus c'est que ce problème ne figure pas dans les conditions générales.
C'est toute de même une banque en ligne...publicité mensongère ??
C'est scandaleux, inconséquent, inefficace.
Bonne journée et merci de partager vos expériences.