FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

jolemassicot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jolemassicot » 17 déc. 2018, 11:32

Suite à mon message sur le forum j'ai reçu un appel dans la foulée de la part de e-board store (vendredi 14 décembre).
La personne m'annonce qu'elle déclenche la procédure d'urgence pour le remboursement et que j'aurai un e-mail de confirmation dans la journée.
Évidemment aujourd'hui toujours aucun e-mail de confirmation...
Je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de cette société...

Claireline
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Claireline » 17 déc. 2018, 12:36

Commande ANYSHUMGA.

Bonjour,

Une personne de E-board Store a essayé de me joindre mais ne pouvant pas répondre aux appels personnels au bureau, je n'ai pas pu lui parler.
En revanche, j'ai réclamé à deux reprises que les échanges se fassent uniquement par mail (aussi pour garde une trace écrite), en vain.
Je trouve cela suspect.
J'ai surtout le sentiment qu'ils essaient de gagner du temps pour ne pas avoir à nous rembourser avant les fêtes. Notre argent fructifie chez eux plutôt que chez nous.
Ou servira peut-être à payer leurs employés. Je ne juge pas, mais si leur trésorerie est pourrie, ce n'est pas à nous, consommateurs, d'en faire les frais.
Qui a reçu le remboursement à ce jour?

Merci de vos réponses.

CL.Véron

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Antoine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Antoine L » 17 déc. 2018, 15:48

Bonjour
Merci de me contacter pour la commande TBSRLPPKH je souhaite mon remboursement le plus rapidement possible. Au telephone vous me l'aviez promis pour la semaine dernière

matt66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar matt66 » 17 déc. 2018, 17:49

bonjour !!
moi aussi, je suis en attente d'une livraison......
personne au tel, les mails n'aboutissent pas......ils ne savent pas avec qui ils jouent !
on va commencer par porter plainte, puis DGCCRF, FEVAD.....et un tour si il le faut !
ma réf, puisqu'il vous la faut pour résoudre les problèmes...QEUBQOHLZ, facture du 08/12.

merci de votre réactivité...

francine filiol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar francine filiol » 17 déc. 2018, 20:43

bonjour
moi aussi commande d'un E BOARD du 22/11 et au 17 decembre rien impossible a joindre
si c'est toujours possible ok pour une action communeje suis joignable au 0612735336
merci

Virginiegx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginiegx » 17 déc. 2018, 21:11

Bonjour,
Concrètement comment faut-il faire pour lancer une action commune?
Eboard store nous ballade avec des remboursements qui n'arrivent jamais et essaye juste de calmer le jeu pour gagner du temps. En attendant le gens continuent d'acheter des biens qu'ils ne recevront jamais, il faut les stopper.
J'attends jusque vendredi pour mon remboursement, ensuite je vais porter plainte. Apparemment si tout le monde porte plainte, le procureur de la République pourra prendre en charge l'affaire, il faut que nous nous mobilisions.
Commande YQQMQHGOJ => une trotinnette à 280€ que vous continuez d'afficher sur votre site alors que vous n'en n'avez pas, c'es une honte et vous avez le culot d'appeler les gens avec vos mensonges!

Shokolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Shokolo » 18 déc. 2018, 10:10

moi aussi j'ai acheté trottinette d'eboards depuis plus de 3 mois maintenant je n'ai même pas vu le numéro de suivi

pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pastillo » 18 déc. 2018, 11:01

Virginiegx a écrit :Bonjour,
Concrètement comment faut-il faire pour lancer une action commune?

Tout est expliqué sur cette page https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure

Annelise59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Annelise59 » 18 déc. 2018, 12:18

Bonjour

Même cas ici concernant une trottinette ....commande YEBFHBNDB
Impossible de les joindre ... envois de mails qui reviennent en erreur .... Que faire ?

Ludolagoutte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ludolagoutte » 18 déc. 2018, 12:57

Bonjour,
J'ai passé commande le 20 novembre dernier (FA002690) pour un pack Hoverboard et Hoverkart (Pack-HKW-HW). J'ai tenté de joindre le site à de multiples reprises, laissé plusieurs messages vocaux ainsi que plusieurs messages via le formulaire de contact... Sans aucun retour.
Je souhaite me faire rembourser et très rapidement !!!
J'ai signalé le site à ma banque ainsi que sur le site "signalement-internet" comme suggéré sur le forum. J'ai aussi commencé la pré-plainte auprès de la gendarmerie...
Apparemment le site consulte ce forum régulièrement donc merci de me rembourser au plus vite !!!! Vous trouverez mon téléphone direct sur votre répondeur ! ;)
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »