FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ARNAQUE

blackki
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR ARNAQUE

Messagepar blackki » 17 déc. 2018, 11:35

Bonjour

je suis client depuis 2005 chez sfr.
j'ai decouvert sur mon relevé de compte des prelevement inhabituelle venant de SFR.
J'ai donc contacter le service client qui m'informe que le 21 septembre 2018 une personne ayant usurpé mon identité c'est acheter un portable et a fait un etallement mobile ainsi qu'un forfait en mon nom. Surprise pour moi. j'ai immediatement fait couper cette ligne. et demander la procedure a suivre afin de pouvoir etre remboursé des sommes prelever soit 65e.
mes paiement je l'ais effectuer par prelevement automatique alors j'ai fait un changement de moyen de paiement et fait opposition a ma banque pour que plus aucun prelevement SFR ne passe.
donc pour payer mes dernieres factures j'ai opté pour un virement sur le compte de sfr.
virement effectuer le 12/12/2018
surprise aujourd'hui on m'a suspendu ma ligne portable pour non paiement.
je suis dans une rage folle.
et chez Sfr ce n'est pas la seul surprise.
j'ai souscrit un nouvelle abobonnement fin aout forfait power 50g familly au prix de 35e avec reduction je ne suis cencé en payer que 10e
sauf que la encore Sfr m'arnaque
il me disent que le prix de base est de 45e et depuis 3 mois me facture 20e au lieu des 10 e prevu (nous avons pris le forfait avec un engagement de 12 mois sans portable)donc la SFR me doit 30e

et j'ai toujours ce service client du 1023 incappable de regler tous c'est problemes.
j'aimerai avoir vos conseilles pour me sortir de cette situation

merci de m'avoir lu
si vous avez des questions n'hesitez pas

blackki

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »