Bonjour, j'ai déclaré avoir glissé sur du carrelage et que mon téléphone est tombé dans ma chute.
Et lors de mon appel le premier interlocuteur SPB me répond que ce n'est pas pris en charge parce que n'est pas du à une cause extérieure soudaine et imprévisible que mon attestation est définitive.
Je rappelle SPB un deuxième interlocuteur me demande si il y avait quelqu'un qui a provoqué ma chute, je réponds que mon frère m'a en effet fait un croche pied ce qui m'a fait glissé sur le carrelage, SPB me demande de remplir de nouveau une attestation avec les détails, et non pas la simple chute qui a provoquée la casse du téléphone.
Actuellement SPB ne repond plus, dossier classé suite à la première déclaration qui manquait de détails alors que personne ne m'a posé la moindre question.
Je pensais qu'il fallait simplement la circonstance de la casse du téléphone, c'est à dire la chute et non pas l'élément extérieur, le premier interlocuteur ne me l'a pas précisé et s'est permis de bloquer mon dossier, alors que le deuxième m'a dit que tout était bon.
Je ne sais pas quoi faire pour que ça soit pris en charge. Etant étudiante, j'avais économisé plusieurs mois et pris cette assurance afin de protéger mon investissement de plus de 800€.
J'espère que mon témoignage dissuadera les autres consommateurs de payer une assurance aussi inefficace que celle-ci. C'est inadmissible sans compter le fait que j'ai été bloquée mon mail est indiqué comme invalide je ne peux pas publier sur leur forum alors que je suis bien enregistrée chez eux !