Bonjour,
j'ai passé une commande pour un ordinateur chez RDC. Étant informaticienne, c'est mon outil de travail, qui m'est donc indispensable.
Je demande donc une livraison en express pour recevoir mon colis le samedi matin, puisqu'il faut impérativement que je dispose d'un ordinateur pour le lund, la commande ayant été passée le vendredi matin.
Je reçois un mail de la part de RDC le vendredi soir à 23h48 me disant que ma commande n'a pas été expédiée. Elle n'arrivera donc que lundi.
En plus d'avoir payé pour une livraison express qui n'est pas respectée, ma journée de travail de lundi est compromise. Il est difficile pour un boulanger de faire du pain sans farine. Il en est de même pour un informaticien sans ordinateur.
Si je demande une livraison en express et paye en sus, ce n'est pas pour le plaisir mais pour un réel besoin de rapidité. Je pense que RDC doit savoir que par exemple, un jour de non-fonctionnement de leur site va coûter TRÈS cher. C'est pour tout le monde pareil quand il s'agit de boulot !
C'est pourquoi je demande, cela va sans dire, le remboursement des frais de port, mais aussi un geste commercial de la part de Rue du Commerce, qui me fait perdre mon temps et mon argent.
Le numéro de ma commande est le 203225786.
Bien cordialement.