FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande unilatérale et perte des bons d'achat - Commande 841567203

Sena031
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 16:28

Annulation de commande unilatérale et perte des bons d'achat - Commande 841567203

Messagepar Sena031 » 11 août 2017, 16:38

Bonjour,
Le vendredi 4 Août, je commande (N° de commande 841567203)un casque 7.1 "hyperx cloud revolver s" en prenant la livraison sous 48h dans un relai colis Carrefour. Le casque coûte 169,99€ que je paye avec un bon d'achat pour ne payer 159,90€
Le 11 Aout, toujours rien reçu et je demande à ce que le colis me soit livré à mon domicile compte tenu du non-respect des délais de livraison.
Le service client annule ma commande!!! On me promet un remboursement sous 8 jours de 159,90€. Comme ce produit est un cadeau,je demande à ce qu'un nouveau bon d'achat d'au moins 10€ me soit fournis pour que je ne paye pas plus cher que ce que j'ai déjà payé.
On me raccorche au nez! Je rappelle et je tombe sur une autre personne qui elle aussi me raccroche au nez! j'essaye une 3e fois et on me promet un nouveau code par mail dans la minute. 30min après, je n'ai évidement rien reçu.

Je n'ai jamais vu un tel traitement client! Non respect des livraisons :o , raccrochage au nez des clients :shock: qui ne demande que ce qu'on lui restitue ce qu'il avait avant la commande, promesse non tenue... incroyable :x

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de commande unilatérale et perte des bons d'achat - Commande 841567203

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2017, 16:17

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le traitement de votre dossier.

Le remboursement est en cours et le bon d'achat à été revalidé.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 6 invités

En savoir plus