FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas moyen d'avoir le remboursement de mes 3 retours

Jwe47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 19:22

Pas moyen d'avoir le remboursement de mes 3 retours

Messagepar Jwe47 » 13 déc. 2018, 19:26

J'ai fait 3 retour le 30 novembre et depuis malgré mes mails et contacts on me même j'ai l'impression en bateau. Alors que mon amie est remboursée le jour même de son dépôt à la poste pourquoi le remboursement traine, il s'agit de 3 colis différent pour un gros montant et pas un colis n'est remboursé ? Dernière fois chez spartoo

Jwe47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 19:22

Re: Pas moyen d'avoir le remboursement de mes 3 retours

Messagepar Jwe47 » 13 déc. 2018, 19:36

Question à spartoo pourquoi certaines personnes sont remboursées immédiatement et d'autres pas. Je désespère d'avoir mes remboursements de 2 paires de UGG et d'une paire de bottes....c'est inadmissible de la part d'un site vendeur, les chaussures retournées étaient non portées, bien refermées dans leur boite respective. Je vais envoyer une mise en demeure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: Pas moyen d'avoir le remboursement de mes 3 retours

Messagepar Spartoo2 » 19 déc. 2018, 11:00

Bonjour,

je suis Clara, en charge de la satisfaction client chez Spartoo. Comme j'ai pu vous le préciser dans mon mail du 14 décembre, les remboursements sont effectués dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Après consultation de votre compte client, j'ai pu constater que les remboursements avait été effectués en date du 17/12/2018 pour vos trois retours.
Si vous souhaitez plus d'informations concernant notre procédure de retour, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : [email protected] .

Bonne journée à vous,

Clara

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus