FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER, son SAV et son partenaire ZAGG

Olga29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:41

BOULANGER, son SAV et son partenaire ZAGG

Messagepar Olga29 » 12 déc. 2018, 18:42

Bonjour,
La fable commence bien chez BOULANGER, le marchand d'électronique. Vous achetez un portable (Xiaomi RedMi 5 pour le citer) et naturellement vous voulez le protéger, notamment son écran.
Le vendeur me propose alors une protection de la marque ZAGG faite sur mesure en magasin et posée en magasin. Issue de la technologie en service dans l'armée américaine pour protéger les pâles d'hélicoptères et autres ailes d'avions, des rigueurs du sable du désert, vous vous dîtes que là, on touche le meilleur.
Les arguments du vendeur ne gâchent pas votre optimisme puisqu'il vous assure que le produit et la pose sont garantis à vie, que vous pouvez même en changer chaque année et tout cela dans l'ensemble des magasins BOULANGER. Là, on se dit que l'on touche au sublime.
Mais PATATRA, que penaud je suis, une pose mal faîte (des bulles d'air et les coins de la protection qui se décollent), un retour au SAV d'un autre magasin BOULANGER pour me faire entendre dire que je n'ai plus qu'à me retourner vers leur fournisseur ZAGG chez qui je dois enregistrer au préalable mon produit chez ZAGG. La suite ?
BINGO, çà ne marche pas, ZAGG ne possède pas la référence et en conséquence ne me permet pas de faire valoir une quelconque garantie.
Mes yeux pour pleurer...l'affaire tourne en rond puisque mes fournisseurs (BOULANGER et ZAGG) négligent leurs obligations.
Moralité: ARNAQUE ? NEGLIGEANCE ? Je vous laisse en décider.
Quels sont les RECOURS possibles ?
Pour ma part et à ce stade, j'irai sur AMAZON la fois prochaine. MARRE de défendre le commerce de proximité et d'être pris pour ce que l'on n'est pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus