FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER, UNE HONTE!!! aidez moi

Emilie1745
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2019, 16:58

BOULANGER, UNE HONTE!!! aidez moi

Messagepar Emilie1745 » 26 nov. 2019, 17:12

Bonjour,

j'ai besoin de vous et vos lumières car je ne compte pas me laisser faire et aller très loin contre cette enseigne.

J'ai acheté le 16 octobre un aspirateur balai vapeur pour ma mère de la marque Black et Decker avec livraison en point relai.

Quand j'arrive le lendemain en point relai, on me présente le colis et là grosse surprise il n'est même pas emballé et protégé et tout le monde peut voir de quoi il s'agit (je pense que ça joué..)

La personne a l'accueil le pose sur le comptoir et la je vois que le carton est ouvert, je le signale à la personne qui me dit qu'il faut absolument le mentionner(merci à elle...) lors de la signature au cas où.
En arrivant chez mois je l'ouvre et il ne semble ne rien manquer dans les accessoires, mais 10 min après je m'aperçois qu'il manque toutes les chiffonnettes pour se servir du balai, à savoir :

la grande pour les sols
la bonnette pour les vitres
et la microfibre pour la gant


cela ne m'inquiète pas plus que ça, je l'offre à ma mère en lui expliquant que je vais redemander au SAV les lingettes et que ca va aller vite... (quelle naïveté) cela fait un mois et demi que le service après vente (je suis pas sure qu'il porte son nom) me balade avec toujours leur même réponse toute faite, "nous allons voir et revenir vers vous" "une commande a été faite pour l'accessoire manquant" (euh il en manque 3 déjà) "merci de patienter" etc

je suis excédé a ce jour j'ai acheté un appareil ménagé à plus de 200€, ma mère ne peux pas s'en servir, la garantie cours déjà, le colis aurait été emballé ca ne serait pas arrivé et je me fais balader par ses guignols d'arnaqueurs !!!!


que puis je faire ? protection juridique ? plainte ?

Merci de vos retours et surtout n'achetez jamais chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus