Messagepar Goofy91 » 16 févr. 2021, 17:08
Commande d'un lave-vaisselle BOSCH SMI68NS07E à 699 EUR le 29 janvier 2021 au magasin Boulanger de Cesson (77). Livraison prévue du lave-vaisselle le 19 février 2021. Suite à la baisse de prix constatée sur le site internet Boulanger (649 EUR) je me rends dans ce magasin et demande le remboursement de la différence. Le vendeur m'accompagne dans mes démarches, la caissière procède au remboursement des 50 EUR. Ce n'est qu’après avoir effectué ces démarches que le vendeur m'informe, tout penaud, que le lave-vaisselle ne peut plus être livré, les stocks sont tendus, le lave-vaisselle qui m’était destiné a été affecté à un autre client, aucune nouvelle date de livraison prévue !! Aucune information préalable au client quant aux conséquences de ma demande de remboursement (annulation pure et simple de ma 1ère commande et de la réservation du produit), comportement "je m'enfoutisme" du vendeur à l'origine de ce problème. Commande annulée et remboursée dans sa totalité. Inadmissible !