FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Passe28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Passe28 » 10 déc. 2018, 13:56

Bonjour , commande KSQXEFQAT , j attends son remboursement sans grand espoir . Mais je ne laisse pas tomber . Ma banque doit lancer une procédure pour fraude . On verra la suite .....

Ellbops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 14:23

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Ellbops » 10 déc. 2018, 14:35

Bonjour commande passé le 19 10 numéro FUNTHRTTF remboursement toujours pas effectué et commande numéro PEVPRONQA pas reçu pas de réponse au message et aux mails.je vais faire ce qu'il faut pour porter plainte .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 10 déc. 2018, 15:53

Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter, par téléphone ,puis par mail. Le téléphone est toujours occupé et les mail sont sans réponse.
Je voudrais savoir , la date de la livraison de ma trottinette. Vous m'aviez annoncé 20 jours de délai , à partir de ma commande. Mais depuis plus d'informations sur la date exacte et le suivi de la livraison.
Je suis très inquiet sur le sérieux du suivi de vos commandes, surtout après avoir lu tous les avis négatifs qui on été émis au sujet d'E BOARD STORE.
Merci d'avance pour votre réponse.
Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

Sandra3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 16:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Sandra3 » 10 déc. 2018, 16:38

Je suis très déçu de voir autant de message négatif et que le site est toujours actif j'ai le même souci que vous j'ai acheter un hoverboard le 21 nov. pour le cadeau Noël de ma fille et toujours pas reçu. cest vraiment triste. Action commun comment faire commande numéro ZFOHFRISC
Modifié en dernier par Sandra3 le 10 déc. 2018, 18:43, modifié 1 fois.

Istefab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 18:26

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Istefab » 10 déc. 2018, 18:31

Bonsoir, pareil pour moi commande XVYTSKQYF pour une trotinette ecarbon 365 a 280eur plus de 30 jours d'attente et j'ai demandé un remboursement qui n'est jamais arrivé j'ai donc déposé une plainte en France et j'en deposerais une en fin de semaine en Belgique car je dois y faire un déplacement professionnel et puis on verras bien ce que ça donne mais je ne comprends pas que ce genre de site [message modéré] existe encore apres toutes ces plaintes...

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 11 déc. 2018, 10:49

DEMANDE DE REMBOURSEMENT:QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros

Voici une copie du courriel que je viens de vous envoyer par le biais de votre messagerie E BOARD:

Bonjour,
suite à votre appel d'hier, qui me rassurait sur ma commande, qui sera livrée dans les 20 jours après ma commande. Je viens de recevoir ce matin,votre mail qui a l'air d'indiquer 20 jours supplémentaires de délai. Si j'ai bien compris.
Dans ce cas là, il n'y a aucune raison de maintenir ma commande. Et je demande le remboursement des sommes que j'ai versé le 30 / 11 / 2018 soit 280 euros.
Référence de la commande: QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros.
Merci de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai bien noté qu'il y aura un délai de 15 à 20 jours.
Toutefois, j'attends une réponse de votre part, concernant la prise en compte de l'annulation de ma commande, et le remboursement de celle-ci.
Je joins à mon courrier, un exemplaire de votre facture.
Dans le cas, il y aurai des difficultés pour rembourser à partir de ma carte bancaire, vous pourrez effectuer un virement sur mon compte directement. Et dans ce cas là, je vous joindrai mes coordonnées bancaires ( RIB IBAN ETC...)
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Nicolas de sousa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 11:17

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nicolas de sousa » 11 déc. 2018, 11:29

Bonjour.je viens de prendre connaissance de votre forum et je suis avec vous dans cette démarche.
J'ai effectivement acheter un pack hoverboard+ kart fin septembre est sa c'est très mal passer.
D'abord j'ai reçu mon colis plus de 4 semaines après. Il m'avait promis un geste commercial pour s'excuser du retard mais a la réception du produit rien du tout.
Ensuite a la réception de mon produit le produit était défectueux car il ne se recharger pas donc je n'ai même pas pu le tester.
Je leur ai donc renvoyer en demandant mon remboursement car jetai mécontent et je vous laisse imaginer la déception de mes filles!!
Depuis je suis toujours en attente de se remboursement mais aucune nouvelles et le numéro du service est saturée.
J'espère que l'on pourra régler ce problème grâce à vous.
Cordialement

Emy38200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 11:04

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Emy38200 » 11 déc. 2018, 11:40

Bonjour,

Cde N° QTKUMZJRO

Rappeler moi est ce que je vais recevoir mon colis. Je perds patience. Pour quand il est prévu ma trottinette on m'as dit que le container arrivait aujourd'hui.
Merci

Cde N° QTKUMZJRO / QTKUMZJRO

julien8505
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2018, 17:28

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar julien8505 » 11 déc. 2018, 21:43

Suite au message envoyé sur ce forum J'ai été rappelé dès le lendemain par un soit disant responsable des litiges m'assurant que ma commande LBLHSQTXZ était bien en cours de remboursement.
En fin de journée J'ai reçu un mail me disant que le remboursement avait été effectué... celà fait une semaine...
Je ne sais plus quoi faire et ne comprend pas ces soit disant responsables qui vous appellent pour vous annoncer des choses qu'ils ne tiennent pas.
Où en est-on pour l'action commune contre eboard store ?

Te000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:40

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Te000 » 12 déc. 2018, 09:33

E-Board Store a écrit :Bonjour à tous,

Merci aux clients ayant transmis leurs numéros de commande. Les derniers devraient être contactés dans la journée. Pour tous ceux n'ayant pas encore transmis leurs informations de commande, nous vous invitons vivement à le faire.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store


Référence de commande BTGXXPILE
Vous ne rappelez JAMAIS
Toujours aucune nouvelle et mon délais de rétraction est passé que vous êtes fort !Je vous avais prévenu ma patiente a des limites 2 mois et demi pour recevoir une trottinette échappé par le livreur et en plus non conforme ! Vous prônez le droit de rétraction mais vous ne répondez volontairement pas, C'est donc en justice que l'on se retrouvera. J'ai assez patienté pour les lancer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus