FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Annule ma commande et ne rembourse pas

Narjes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Annule ma commande et ne rembourse pas

Messagepar Narjes » 06 déc. 2018, 20:55

Depuis plus d’un mois, je me bats pour que Showroom fasse le nécessaire pour que me soit remboursée la somme de 77,89 euros (commande 1469064524).
Le départ de la galère a commencé le 6 Octobre quand j'ai commandé un article. Le truc frustrant, c'est que Showroom qui a annulé ma commande le 26 Octobre 2018 (soit 3 SEMAINES après !!) sous prétexte de rupture de stock. Question pas pour le fun : Est-ce qu'une enseigne qui respecte ses clients et se respecte elle même peut-elle se permettre de mettre en ligne des articles dont elle ne dispose pas en stock? C'est encore un autre scandale!!!

Comme j'ai attendu les 5 jours qu'ils m'ont annoncé comme délai de remboursement et que l'attente s'est finalement avérée INIFNIE, j’ai appelé à plusieurs reprises le service client. Et chaque fois même réponse (langue de bois) : on s'excuse mais on a un problème de comptabilité !!! Mais qu'est ce je m'en fou moi de votre cuisine interne !!! L'argent quand il a été débité de mon compte le service compta n'avait aucun soucis, mais pour le rendre, on me dit qu'on est désolé on a un dysfonctionnement dans notre système !!! Toujours plus haut !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Annule ma commande et ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2018, 16:35

Bonjour Narjes,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous vérifier le numéro de commande envoyé svp ? En effet, celui-ci n'est pas correct.

Merci, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »