Bonjour,
Je suis très en colère après une commande de trottinette de la marque Gyrowheel passée sur le site showroomprivé. En effet, il s'agit d'un cadeau de Noël. Or, à l'ouverture du colis, la trottinette semblait avoir déjà été utilisée:
- écran LCD rayé
- nombreuses rayures à différents endroits (socle, support, frein)...
- impact dans le plastique de la lampe LED.
Après avoir contacté le service client, on me répond que le remboursement est possible (alors que je demandais un échange) et:
"je vous invite à repasser une nouvelle commande."
A ma grande surprise le prix est désormais augmenté de 20 euros qui seraient selon mon interlocuteur à ma charge.
Il est hors de question que je sois lésée deux fois:
- devoir retourner un produit qui semble usagé (donc prendre le risque de ne rien avoir à offrir)
- devoir payer 20 euros de plus pour palier à leur incompétence.
J'attends donc une réponse et un geste rapide de Showroomprivé.