FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suite à commandes Wegoboard

Nardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 17:21

Suite à commandes Wegoboard

Messagepar Nardin » 07 déc. 2018, 19:05

Bonsoir, Bonjour si vous avez envie de faire un achat sur le site Wegoboard je vous le déconseille c est un site a problème aucun professionnalisme ni de parole vous commandez vous payez et ils encaissent avant même de vous envoyer votre commande de plus ils font appel au transport gls qui eux sont pareils commande livraison le 06/12/18 le entre 15hOO et 18HOO le jour même vous recevez un sms qui vous annonce livraison le 7/12/2018 entre 15H00 et 18HOO comme si les gens devait être à leur disposition le pire c est que j ai vu le camion passer devant GLS qui m annonce livraison semaine prochaine pas avant je leur dit de la renvoyer car c est un cadeau pour le weekend et lundi trop tard je leur redit de la renvoyer à Wegoboard la dame me dit que seul Wegoboard a le droit de faire la demande. je téléphone donc à Wegoboard nous sommes vendredi ils sont tellement débordés que zéro réponse à mes appels et mails pour info j ai tellement hurlé mon mécontentement à Wegoboard au départ la commande je ne pouvait pas l avoir car ils sont débordé rupture de stock je leur dit rembourser moi et pourquoi avoir encaissé alors c est interdit ? Après avoir raccroché comme par hasard dix minutes après livraison en cours. Au téléphone quand je les ai eu (quel chance de les avoir eu ).ils m ont dit que leur mail et automatiquement envoyé.Par contre le vendredi cet entreprise tellement débordé (35h00)? Ne répond plus débrouillez vous quand je leur et parler de ce site avec les avis négatifs sur leur entreprise et le transporteur ils ont eu le culot de dire sur ce site c est nos concurrents qui envoi ces avis pour nous nuire quel ironie de leur part ce qui m énerve le plus c est que cette commande c est mon fils handicapé non voyant qui as voulu que je la passe même ça ils s en lave les mains une seul recommandation acheté vers chez vous .vous serez sur de ne pas vous faire arnaquer .je suis dégouté de ce site et méfiez vous des avis sur leur site qui sont plus que douteux cinq étoiles sur tout leur matériel ? je vais essayer de mettre mon avis identique à celui là pour voir mon avis que je viens de poster seras mis en ligne si approuve par eux MDR désolé pour les fautes je corrigerai quand je me serais calmé

Detente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 21:30

Re: Suite à commandes Wegoboard

Messagepar Detente » 16 déc. 2018, 15:01

Ayant commande un kit hoverboard le 25 novembre 2018 je suis toujours en attente de livraison.
Devant partir avec le produit pour les fêtes de fin d.annee avec je suis forcé et contraint de trouver une autre solution.
Face à cette société fantôme qui ne respecte pas la déontologie commerciale
Je vais demander le remboursement immédiat.Dans la mesure ou il n.y aurait pas de réaction je vais les traduire en justice avec publication afin qu.ils ne grugent
Pas d.autres clients. Un comportement inadmissible de cett société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PAUL13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 09:27

Re: Suite à commandes Wegoboard

Messagepar PAUL13 » 17 déc. 2018, 09:39

BONJOUR
MEME PROBLEME AVEC WEGOBOARD
Commande le 23/11/2018 ,montant encaisse ,apres 10appels on me dit que le produit n est pas disponible je demande le remboursement plus de nouvelle
le produit sur leur site est toujours a la vente
soit de l incompetence ou frauduleux
je vais saisir l autorite competente
bonne journee

alegaprbor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2020, 09:10

Re: Suite à commandes Wegoboard

Messagepar alegaprbor » 28 avr. 2020, 09:18

Bonjour, je voudrais savoir comment cela s'est terminé pour vous car j'ai un problème similaire, ils refusent de me rembourser, il ont fait exprès d'attendre plus que les 14 jours de rétractation, alors que jai reçu la trotinette rayée et en plus le mécanisme de déplier ne marche pas! Ils me disent qu'il n'y a rien sur les photos, quelle honte... Ils me font croire que je n'ai jamais envoyé de mail de mécontentement alors que j'ai la preuve d'avoir envoyé un mail. Comment faire, comment avez-vous fait?? merci à vous.

Baptiste A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2020, 11:24

Re: Suite à commandes Wegoboard

Messagepar Baptiste A » 12 oct. 2020, 11:42

Ayant commande un kit hoverboard le 25 novembre 2018 je suis toujours en attente de livraison.
Devant partir avec le produit pour les fêtes de fin d.annee avec je suis forcé et contraint de trouver une autre solution.
Face à cette société fantôme qui ne respecte pas la déontologie commerciale
Je vais demander le remboursement immédiat.Dans la mesure ou il n.y aurait pas de réaction je vais les traduire en justice avec publication afin qu.ils ne grugent
Pas d.autres clients. Un comportement inadmissible de cett société.
Bonjour, j’aimerais savoir comment la suite c’est passer pour vous car je suis dans la même situation, avez-vous eu un remboursement ? Êtes-vous passer par le tribunal ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 10 invités

En savoir plus