Bonjour,
Jeudi 22/11/18, j’ai passé sur le site internet www.sfr.fr une commande pour un iPhone 7 32 Go Noir de Jais reconditionné au tarif de 299 €. Cette commande a été enregistrée sous la référence 5732675309. Elle devait être livrée en 48h.
Mardi 27/11/18, j’ai reçu un SMS m’informant de l’annulation de ma commande pour rupture de stock sur le produit commandé.
Le lendemain de cette annulation, mercredi 28/11/18, moins d’une semaine après ma commande, le téléphone est de nouveau disponible mais au tarif de 339 €.
J'ai donc envoyé un courrier à SFR pour dénoncer l'annulation abusive de ma commande.
La réponse n'a pas tardé : l'offre à 299€ n'existant plus, il faut que j'en choisisse une autre afin d'obtenir mon produit (donc à 339€ si je reste sur le même téléphone).
Est-ce qu'on se moque de moi ? Il aurait été plus correct de me donner un bon d'achat de 40 euros afin que je puisse obtenir le produit commandé au tarif de ma commande qui avait été validée !!!
Est-ce qu'il n'existe vraiment aucun recours pour obtenir ma commande telle qu'initialement passée ?