Bonjour,
je fais suite à mon post précédent.
J'ai donc envoyé un email à Allopneu le 3/12 en leur précisant que j'allais devoir porter plainte.
Et comme par hasard, le lendemain je reçois un appel et un email de leur part!!! (alors que je n'avais aucune nouvelle depuis plus d'un mois)
C'est affligeant car cela veut dire qu'ils filtrent et sont parfaitement conscient de ce qu'ils font.
Résultats : annulation et remboursement de ma commande sous 3 à 5.
pathétique.
Bonjour,
cas similaire.
Commande passée pour 2 pneus il y a 1 mois, 2 pneus livré mais incompatible avec mon véhicule.
ils repartent avec le transporteur. Depuis plus de nouvelle.
impossible de les joindre par téléphone. une 15zaines d'appels et d'emails envoyer pour échanger mes pneus dans un 1er temps. Puis sans nouvelle de leur part, j'ai demandé un remboursement.
Je vais également être obligé d'aller porter plainte pour régler ce litige. C'est pathétique d'en arriver là....
fuyez ce site de guignols si vous voulez éviter les ennuis!