FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Passé Simple
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 19:39

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar Passé Simple » 05 déc. 2018, 19:36

Bonsoir,
Suite au message que j'ai laissé ici, le lendemain, j'ai reçu un mail disant que mes pneus étaient retournés chez eux (pourquoi, je ne sais pas !) et proposait soit de les renvoyer, soit de me rembourser. Au téléphone,toujours personne. Ce soir, j'envoie un mail pour être rembourser (si ça peut servir : [email protected]). Suite au prochain épisode....

7113 0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:46

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar 7113 0 » 05 déc. 2018, 19:53

Bonjour je suis dans le même cas que vous j ai passée une commande le 26/11 et depuis aucune nouvelle malgré de nombreux mail et coup de téléphone. La gendarmerie a pris votre plainte sans soucis?
Je préfère prendre les devant car vu les nombreux messages sur les forums ce site n'a pas l'air sérieux du tout


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aymericf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 déc. 2018, 08:29

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar aymericf » 10 déc. 2018, 19:51

Hello,

oui, aucun soucis pour prendre en considération ma plainte auprès de ma gendarmerie.
Autant vous dire que ça a eu un effet assez radical d'annulation de ma commande et de remboursement très rapide (et même suivi par Allopneu qui m'a appelé à plusieurs reprises pour être sur que j'avais bien été remboursé sur mon compte en banque!)
Bref, voilà, vous avez la solution.

SHAArlene78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:34

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar SHAArlene78 » 11 déc. 2018, 06:03

Bonjour Aymericf

Dans le même cas comme beaucoup et je ne compte même plus les factures de téléphones.....


Comment avait vous fait pour portez plainte?

Merci d'avance

Philippe131969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 13:24

Commande 44878344 service NUL

Messagepar Philippe131969 » 18 janv. 2019, 13:37

Je suis dans le même cas. Cette société ALLO PNEUS est un cauchemar , à éviter donc.
Ils encaissent ma commande. Pas de livraison.
Relance...pas de réponse
Appel (payant !)...pas de réponse
Problème de transporteur parait il...pourquoi pas ? Mais dans ce cas on fait l'effort de répondre même si c'est une réponse d'attente. (Customer care...)

Dbidbo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 09:57

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar Dbidbo91 » 12 févr. 2019, 10:03

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai commande 4 pneu neige le 30 décembre et ma commande est toujours "en cours de traitement". J'ai essayé de les joindre par email, par téléphone (numéro gratuit ou surtaxé et sa sonne dans le vide!!!!!!). Je suis sans nouvelle et mon compte à bien été débité de 288euros!!!!
Je ne sais pas où son mes pneu et si un jour je les recevras, cest inadmissible.

J avais déjà effectué 3 commandes au préalable et elles c'etaient toujours bien passe, je ne comprends pas leur attitudes.

Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre? Je commence à perdre patience...

Merci à tous
Cordialement
Deborah

Franck111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2019, 09:57

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar Franck111 » 03 avr. 2019, 10:02

Bonjour à tous
Comme beaucoup, commande passée pour 2 pneus il y a 15 jours, 2 pneus arrivent mais ne correspondent absolument pas à la commande, ils repartent donc immédiatement avec le transporteur. Depuis on m'a dit que les bons arriveraient tres vite, mais rien n'arrive et j'essaie de les joindre depuis 5 jours sans succes.
Je viens de les prévenir par mail que je comptais déposer plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré]. Ce site est un calvaire.

Ju124spider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:02

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar Ju124spider » 03 déc. 2019, 16:09

Bonjour,
cas similaire.
Commande passée pour 2 pneus il y a 1 mois, 2 pneus livré mais incompatible avec mon véhicule.
ils repartent avec le transporteur. Depuis plus de nouvelle.
impossible de les joindre par téléphone. une 15zaines d'appels et d'emails envoyer pour échanger mes pneus dans un 1er temps. Puis sans nouvelle de leur part, j'ai demandé un remboursement.
Je vais également être obligé d'aller porter plainte pour régler ce litige. C'est pathétique d'en arriver là....
fuyez ce site de guignols si vous voulez éviter les ennuis!

Avatar du membre
manon2510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:12

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar manon2510 » 03 déc. 2019, 18:50

les plaintes sont si efficaces que ça pour allopneu ?

Ju124spider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:02

Re: Non livré. Plainte déposée, regroupons nous !

Messagepar Ju124spider » 06 déc. 2019, 14:38

Bonjour,
je fais suite à mon post précédent.
J'ai donc envoyé un email à Allopneu le 3/12 en leur précisant que j'allais devoir porter plainte.
Et comme par hasard, le lendemain je reçois un appel et un email de leur part!!! (alors que je n'avais aucune nouvelle depuis plus d'un mois)
C'est affligeant car cela veut dire qu'ils filtrent et sont parfaitement conscient de ce qu'ils font.
Résultats : annulation et remboursement de ma commande sous 3 à 5.
pathétique.

Bonjour,
cas similaire.
Commande passée pour 2 pneus il y a 1 mois, 2 pneus livré mais incompatible avec mon véhicule.
ils repartent avec le transporteur. Depuis plus de nouvelle.
impossible de les joindre par téléphone. une 15zaines d'appels et d'emails envoyer pour échanger mes pneus dans un 1er temps. Puis sans nouvelle de leur part, j'ai demandé un remboursement.
Je vais également être obligé d'aller porter plainte pour régler ce litige. C'est pathétique d'en arriver là....
fuyez ce site de guignols si vous voulez éviter les ennuis!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus