FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange , changement de forfait imposé !

vax4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2018, 23:59

Orange , changement de forfait imposé !

Messagepar vax4 » 05 déc. 2018, 00:07

Bonjour ,
je viens ce jour , de recevoir par courrier , un changement de mon forfait , forcé !
J'ai un forfait Origami Play 2Go , version sim , avec Deezer Premium + , pour 30,90€ .
J'avais la TV Orange qui a déjà été supprimé !
Sous l'intitulé "Votre forfait s"enrichit de 50Go d'internet mobile" dés le 3 fevrier 2019 , ce nouveau forfait sera activé sans réengagement et sans démarche de votre part . Tu m'étonnes , Charles ! Et le suite , pour vous remercier de votre fidélité , nous vous offrons une remise de 5€/mois , soit 29,99€/mois puis 34,99€/mois au delà dés 12 mois . Et voilà , mon petit monsieur ! Le meilleur reste à suivre ! Il est écrit : A noter , vous continuerez à bénéficier de Deezer offert pendant 12 mois . Au delà , nous vous proposerons de souscrire à l'option Orange Deezer Premium .De plus , ce "magnifique" nouveau forfait me supprime le stockage en ligne de 100Go ! Il est bien gentil , Benoit de Saint Aubin , directeur clients grand public !
Moi , je ne lui est rien demandé ! Et passé 12 mois , la note sera de 34,99 + 9,99 = 44,98€ !
Bonjour , le client fidèle ! ! ! Comme on en prend bien soin , à la direction commerciale Orange .
N'ayant aucun moyen de répondre à ce courrier , et surtout pas l'envie de leur expliquer ma déception , en quelques clics , j'ai trouvé un forfait de 20Go avec Deezer Premium pour 29,98€ ;)
Donc , sous peu , bye Orange mobile :ugeek:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus