FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

slimane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 03 sept. 2013, 11:13

Bonjour,

j'ai le plaisir ce matin d'avoir enfin reçu ma commande, livrée comme prévu ce mardi 3 septembre entre 08H et 13h00 , il l'ont finalement livrée à 11h15 à peu près, après vérification de l'état du coli et les pièces , tout est parfait et rien ne manque, on signe, tout va bien, merci pour la société qui l'a livrée, mais une chose est sûre
vu le retard (elle date premièrement du 20 juillet, ensuite le 08/08
il est claire que je réflicherai 10 fois plus avant de commander quoi que ce soit sur internet, cdiscount ou autre
SOULAGEMENT, en plus ma petite fille est née hier au petit matin
heureusement je n'ai pas gaspiller bcp d'argent: uniquement deux appel de 5 min chacun c'est tout, pas e recommandé ni rien du tout comparé aux autres qui peut être ont dépensé plus que la commande elle même!! courage à vous!!
bon courage à tous!!!!

daisy7434
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daisy7434 » 05 sept. 2013, 11:57

Bonjour,

J'ai envoyé ma tablette en réparation chez polaroid et ma tablette n'est pas réparable. Donc j'ai reçu la solution commercial.

Des la réception de ce mail je envoyé de suite la solution commercial par courrier avec tous les papiers demander. N'ayant pas de nouvelle je les ai appelé le vendredi 23 août à 11h pour savoir ou ça en était. Soit disant il n'avait rien reçu. Donc ils m'ont dit d'envoyer la solution commerciale par mail à [email protected]. Ce que j'ai fait de suite. Ils m'ont juré que ça prendrais que 72 heures pour me faire rembourser. Au vendredi 30 août toujours rien de leurs par. Donc je décide de les rappelés. Au bout de la 10ème fois j'arrive enfin à les avoirs. La ils me disent, attendez je vais me renseigner. Bonne nouvelle il me dit vu que vous avez demandé aussi un geste commercial pour tous les problèmes que vous avez eux avec nous on va vous rembourser la totalité de votre commande. Super! Mais celle-ci sera faite je vous le jure pour mardi 3 septembre. Je les ai rappelés hier car je n'ai toujours pas eu mon remboursement. La on me dit qu'ils n'ont jamais reçu la solution commercial. Qu'il faut que je leur renvoye. La je leur ai dis vous vous foutez de ma gueule le 30 on me dit que vous avez tous, que vous allez me rembourser la totalité de ma commande que ça sera fait pour le 3 septembre en sachant que ça aurait du être déjà fait depuis le 21 aout! Vous êtes vraiment des menteur chez cdiscount et pas sérieux comme entreprise! Quant il faut rembourser il n'y a plus personne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MaximeT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MaximeT » 05 sept. 2013, 22:22

Cdiscount quelle mascarade! Ils sont très forts pour vendre mais incompétents et malhonnêtes pour assurer un minimum de service après vente. Je suis la commande Cdiscount #13020323238G6FZ, le sommier fissuré qu'ils menent en bateau 5 mois.
Appels téléphoniques stériles (attente 10 minutes, transfert en 2-3 services minimum, si la ligne n'est pas coupée avant), promesse de rappels avant 48-72h sans effets, mails sans réponses... Seuls les courriers recommandés les font réagir, utopie, seulement le temps d'un mail d'excuse, et ensuite retour à l'oubli. 5 mois que je dors sur un sommier fissuré que je passe du service des techniciens, au service après vente, au service consommateurs, aucun responsables, justes des discours de telemarketeurs appris par coeur. Ce sont des malhonnêtes et des incompétents! Cdiscount vous me dégoutez!

yfort
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yfort » 09 sept. 2013, 17:04

Bonjour
j'ai achete le 2 aout une tondeuse a gazon sur c discount.certes elle est tres belle .mon gros soucis il manque la lame de coupe.c'est sur elle marchera moins bien!!!.je galere depuis aupres du SAV .pour avoir cette piece manquante! rien a faire apres de nombreux appel surtaxe!..hallucinant! j'en reviens pas.il suffit d'aller voir sur le site la fourmiliere pour voir tout les problemes que cdiscount creer a ses clients.plus jamais je commanderais sur ce site.
et je le deconseille fortement.sauf pour ceux qui aiment jouer a la roulette Russe!!!

yfort
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yfort » 09 sept. 2013, 17:13

yfort a écrit :Bonjour
j'ai achete le 2 aout une tondeuse a gazon sur c discount.certes elle est tres belle .mon gros soucis il manque la lame de coupe.c'est sur elle marchera moins bien!!!.je galere depuis aupres du SAV .pour avoir cette piece manquante! rien a faire apres de nombreux appel surtaxe!..hallucinant! j'en reviens pas.il suffit d'aller voir sur le site la fourmiliere pour voir tout les problemes que cdiscount creer a ses clients.plus jamais je commanderais sur ce site.
et je le deconseille fortement.sauf pour ceux qui aiment jouer a la roulette Russe!!!

cmoa76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cmoa76 » 10 sept. 2013, 13:09

Bonjour

Le 1 juillet j'ai commandé une plancha chez CDiscount plus précisément sur "C le marché" pour un montant de 317€.
La livraison était prévu entre le 8 Juillet et le 18. Le 15 Juillet je relance Cdiscount à travers mon compte client ... et blablabla !
Retour de vacance trouvant la plaisanterie un peut longue, je demande le remboursement de la plancha ( Les 30 jours ouvrés sont largement dépassés ). Le 19 Aout le Vendeur (DESINGère) dit qu'il va me rembourser. Le 20 Aout , confirmation de CDiscount, il va me re-créditer et annuler les deux dernières échéances ( j'avais opté pour un paiement en quatre fois).
Et bien nous sommes le 10 Septembre, je n'ai jamais vu passer le remboursement et les échéances ont continuées à être prélevées .. Si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des pigeons !

elodie28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elodie28 » 10 sept. 2013, 20:16

Bonjour,

Je viens également pour signaler un abus de la part de cdiscount.
En effet, le 28 juin 2013, je commande un pneu moto. La livraison est prévue pour avant le 5 juillet et je suis débitée fin juin. Je commence à m'affoler vers le 10 juillet, voyant que je n'ai toujours pas le pneu et que le statut de ma commande livré sur le mon espace client cdiscount. J'appelle pour contester la livraison, une fois, deux fois, trois fois... Les minutes s'accumulent et le hors forfait aussi !
Arrivé au mois d'août, n'arrivant toujours pas à me faire entendre par téléphone, une conseillère me téléphone pour me dire que je vais être relivrée prochainement (j'ai eu cet appel car j'ai envoyé un courrier en recommandé les sommant de me rembourser sous peine de poursuites). Quinze jours plus tard, toujours rien. Je téléphone de nouveau (hop quinze euros !) et on me dit cette fois que je vais être remboursée sous 7 jours ouvrés. J'attends, dix jours. Je téléphone de nouveau (hop encore des sous) et l'on me dit que le virement n'est pas passé (alors que mes coordonnées bancaires sont inchangées et que je n'ai pas opposition). Il doit être refait. J'attends encore à ce jour. Désespérant d'être remboursée un jour je leur envoie demain un ultime courrier en recommandé et j'irai porter plainte contre cdiscount afin de faire valoir mes droits.

Le manque de serieux de cette société est inacceptable et j'espere vraiment obtenir rapidement gain de cause.

cmoa76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cmoa76 » 10 sept. 2013, 20:53

Je vous conseille de porter plainte sur le site"demander justice.com" ça vous coûtera 30e euros . Pour ce prix il se charge de mettre en place la procédure judiciere contre Cdiscount, c'est tout ce qu'il mérite , et c'est peu par rapport au mépris qu'ils ont de leurs clients

wilfrid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wilfrid » 11 sept. 2013, 20:22

je fais parti des clients que CDISCOUNT ballade depuis des semaines. En effet, j'ai commandé 1 table de mixage au mois de juillet que je n'ai jamais reçu. Et après de multiples mails et appels auprès de leurs services, on me répond toujours la même chose : on vous tient informé de la suite que nous donnons à votre dossier. Mais si je ne relance pas moi même, rien ne se passe. Je me rends compte que tout est fait pour que nous n'ayons jamais de réponse et que nous nous fassions ARNAQUER en toute impunité. Alors un seul conseil : ne commandez rien chez eux à moins de vouloir perdre son argent.

hellea972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hellea972 » 11 sept. 2013, 22:57

j'ajoute ma pierre à l'édifice concernant le manque de respect de Cdiscount envers ses clients!
11/7/2013 je commande un lave vaisselle qui m'est livré le 27/7/2013 (je précise un règlement en 4 fois pour un montant de 180€ + 28€ de frais de livraison)
Le transporteur me presse pour la livraison (signer rapidement l'article sans meme le déballer en me demandant d'indiquer que l'article est conforme)
A peine le transporteur parti je déballe mon colis.... il est brulé au dos (certainement un article défectueux remis en vente)
Près de 30€ de frais de communication plus tard, une connaissance m'indique que cela ne sert à rien d'appeler le fameux numero court, mais d'exposer mon soucis
Fin aout, le transporteur vient récuperer l'article (après deux intervention de M. Albot le médiateur) et j'appelle le numero chrystal en indiquant que je souhaite un nouvel appareil.
10/09/2013 je reçois un mail qui m'indique un remboursement de 53€ + 28€ en BON D ACHAT sur le site!!!! (or j'ai demandé la livraison d'un nouvel appareil)...d'autant que déjà3 prélèvements, donc à quoi correspondent les 53€
11/09/2013 j'appelle le fameux numéro chrystal (qui ne vaut pas mieux que le numero surtaxé) ou après que deux téléconseillers m'aient mis en attente jusqu'à a coupure de la communication, une dernière m'informe que son "responsable" allait m'envoyer un mail de confirmation de la demande de livraison d'un nouvel appareil dans LA JOURNEE
11/09/2013 à 20h30 je recois un mail m'indiquant que je disposait d'un remboursement EN BON D ACHAT sur le site d'un montant de 53€...
je tourne en rond... et pas de solution puisque personne ne comprend ce que je souhaite (soit un appareil en parfait état de fonctionnement) :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »