j'ajoute ma pierre à l'édifice concernant le manque de respect de Cdiscount envers ses clients!
11/7/2013 je commande un lave vaisselle qui m'est livré le 27/7/2013 (je précise un règlement en 4 fois pour un montant de 180€ + 28€ de frais de livraison)
Le transporteur me presse pour la livraison (signer rapidement l'article sans meme le déballer en me demandant d'indiquer que l'article est conforme)
A peine le transporteur parti je déballe mon colis.... il est brulé au dos (certainement un article défectueux remis en vente)
Près de 30€ de frais de communication plus tard, une connaissance m'indique que cela ne sert à rien d'appeler le fameux numero court, mais d'exposer mon soucis
Fin aout, le transporteur vient récuperer l'article (après deux intervention de M. Albot le médiateur) et j'appelle le numero chrystal en indiquant que je souhaite un nouvel appareil.
10/09/2013 je reçois un mail qui m'indique un remboursement de 53€ + 28€ en BON D ACHAT sur le site!!!! (or j'ai demandé la livraison d'un nouvel appareil)...d'autant que déjà3 prélèvements, donc à quoi correspondent les 53€
11/09/2013 j'appelle le fameux numéro chrystal (qui ne vaut pas mieux que le numero surtaxé) ou après que deux téléconseillers m'aient mis en attente jusqu'à a coupure de la communication, une dernière m'informe que son "responsable" allait m'envoyer un mail de confirmation de la demande de livraison d'un nouvel appareil dans LA JOURNEE
11/09/2013 à 20h30 je recois un mail m'indiquant que je disposait d'un remboursement EN BON D ACHAT sur le site d'un montant de 53€...
je tourne en rond... et pas de solution puisque personne ne comprend ce que je souhaite (soit un appareil en parfait état de fonctionnement)