Bonjour,
Je viens poster ici en espérant que cela puisse débrayer la situation, j'ai passé une commande le 17/11 sur Rue du commerce qui devait m’être livrée entre le 21/11 et le 22/11 sauf que le 22 au soir, toujours pas de nouvelles du colis (statut de la commande toujours "en préparation") or j'en avait besoin rapidement et j'ai été contraint d'annuler la commande et de demander un remboursement.
Pour cela j'ai contacté le SAV le 24 et l'on m'a dit que j'aurais une réponse et que le remboursement serait effectué sous 48h.
Nous sommes le 30 et je n'ai eu ni nouvelles ni remboursement et quand j'appelle le SAV, l'on me dit que ma demande a été transféré au service logistique... Donc je viens poster ici car de ce que j'ai pu voir des autres posts, ça fait avancer la situation contrairement aux appels au SAV.
D'autant plus que j'ai bien évidement été débité et que la restitution de mon argent me serait bien profitable en cette période.
Voici mon n° de client : 25823146
Et mon n°de commande : 1 471 675 615
En vous remerciant d'avance de bien vouloir régler cette situation au plus vite