Bonjour, j’ai effectué un achat en date du 6 Octobre 18 réf. SLJIFNFBG après 48h je reçois un mail indiquant un retard de 12 jours, puis 10 jours après encore 20 jrs de retard, j’annule la commande car il s’agit de cadeau d’anniversaire, depuis et malgré mes multiples relances, les promesses de remboursement d’un certain [message modéré], toujours rien pas de remboursement donc site à EVITER, ils sont en Belgique. J’ai lancé des procédures auprès de la FEVAD et Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence de la Consommation du Travail et de l’Emploi d'Ile de France et je compte également contacter : - site de règlement en ligne des litiges transfrontaliers de la Commission européenne (procédure judiciaire simplifiée) :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR & https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-354-fr.do (petits litiges transfrontières) .