FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-Board Store Arnaque

Casaboy91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 09:41

E-Board Store Arnaque

Messagepar Casaboy91 » 15 nov. 2018, 09:52

Bonjour, j’ai effectué un achat en date du 6 Octobre 18 réf. SLJIFNFBG après 48h je reçois un mail indiquant un retard de 12 jours, puis 10 jours après encore 20 jrs de retard, j’annule la commande car il s’agit de cadeau d’anniversaire, depuis et malgré mes multiples relances, les promesses de remboursement d’un certain [message modéré], toujours rien pas de remboursement donc site à EVITER, ils sont en Belgique. J’ai lancé des procédures auprès de la FEVAD et Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence de la Consommation du Travail et de l’Emploi d'Ile de France et je compte également contacter : - site de règlement en ligne des litiges transfrontaliers de la Commission européenne (procédure judiciaire simplifiée) :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR & https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-354-fr.do (petits litiges transfrontières) .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:34, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar pastillo » 15 nov. 2018, 12:39

Bonjour, cela confirme ce qui m'a été dit ici https://forum.quechoisir.org/site-e-board-store-com-t184149.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SosoB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2018, 09:19

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar SosoB » 18 nov. 2018, 09:25

Bonjour
J’ai eu exactement le même soucis
Sauf que je n’ai pas annulé ma commande mais je leur envoie un mail toutes les semaines auquel ils me répondent que le container arrivera très prochainement. :evil:
J’ai envoyé un mail ce matin en leur stipulant que je ne souhaite plus la trottinette mais que je souhaitais le remboursement rapide sans quoi je déposerai plainte contre eux...
ma question est la suivante... ne peut on pas faire une action commune afin d’etre Plus fort!?
Cette trottinette était un cadeau :(
Merci pour votre retour

amboise33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2018, 13:31

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar amboise33 » 19 nov. 2018, 13:35

Bonjour,
Je suis dans le même cas que le vôtre et je suis intéressée pour intenter une action commune.
N'hésitez pas à nous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Pixmania » 19 nov. 2018, 13:54

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences récentes avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de ces expériences.

Afin de donner suite à vos demandes, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande.

Dans l'attente de vos réponses, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

REMINOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 11:54

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar REMINOR » 25 nov. 2018, 12:15

J'ai le même problème. Achat en septembre et demande de remboursement en octobre pour non livraison. Je n'ai toujours pas été remboursé....Ma commande est LYKATBEMW.

Merci d'avance

stefville
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2018, 11:29

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar stefville » 29 nov. 2018, 00:11

Bonjour

E-board store est juste un nom commercial et non la société. Pouvez vous indiquer ici le nom de la société qui apparait sur votre compte en banque a coté du montant débité ?

Tghasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:13

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Tghasa » 29 nov. 2018, 16:17

Bonjour,
Voici le numéro de ma commande :
ZQYJEPLRJ passée le 01/10/2018 d’une valeur de 280€...
Même cas de figure. Promesse de livraison retardée et actuellement toujours rien.
Je souhaite lancer une procédure en me joignant à votre groupe.
Cordialement

isma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2018, 21:57

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar isma » 29 nov. 2018, 22:00

J'ai vécu la même expérience que vous malheureusement ça fait plus d'un mois que je demande le remboursement et ils m'envoient balader ! Une action en justice est requise ! Voici le message que j'ai dernièrement envoyé

Bonjour,

J'en ai plus qu'assez de me répéter mais je ne lâcherais pas l'affaire ! Je vous relance tout les jours mais vous en avez rien à faire ! C'est incroyable une tel attitude mais où on vas la ! Je suis obligé de forcer et porter plainte pour avoir mon argent, mon droit mon du et vous vous continuez à vendre du rêves à de pauvres personnes !!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (12/10/2018 Numéros LRUQCMNVB) et à ce jour je n'ai toujours pas été rembourser alors que vous m'aviez garanti le remboursement ! C'est scandaleux de votre part ! J'essaie à de multiple reprises de vous appeler mais vous ne répondez pas comme par hasard!

Je vais moi aussi porter plainte contre vous pour [message modéré], association de malfaiteurs et dépôt auprès de DGCCRF et vous signaler auprès des autorités locales. Je ne lâcherai rien tant que vous ne m'aurez pas remboursé !

En espérant une réponse de vôtre part ou plutôt un REMBOURSEMENT IMMÉDIAT !

Julie favre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 11:05

Re: E-Board Store Arnaque

Messagepar Julie favre » 03 déc. 2018, 11:10

Bonjour. Exactement le même problème. Commande passée et réglée le 22 octobre. Malgré de nombreux mails et appels téléphoniques rien ne bouge..... Et depuis 15 jours impossible de les avoirs afin de demander un remboursement...Quelles sont les démarches à accomplir pour cela ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus