FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues force de vente !

MatPess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2017, 10:41

Bouygues force de vente !

Messagepar MatPess » 09 déc. 2017, 11:06

Bouygues Internet champion du monde des [Message Modéré] ou alors très maladroits (mais j'y crois pas).
J'appel pour une demande de déménagement, après 21 min a attendre on me dit que je suis pas au bon service :? . Juste avant de raccrocher l’opératrice me dit qu'elle peut me faire profiter de plusieurs bouquets de chaines ... Sans évoquer aucun prix elle me parle de promotion. Avec le fatigue et la frustration de l attente j'accepte (erreur).
Le lendemain j'appel a nouveau pour effectuer ma demande de déménagement. Apres un service laborieux et des explications bancales elle y arrive enfin.
Toujours avant de raccrocher je lui dit qu'un de ses collègues ma un peu vendu du rêve mais que cela ne me convient pas (plus de 15€ sur ma factures mensuel malgré les réductions) et que je veux tout enlever ses offres de bouquets. Elle me confirme qu'elle s'en occupe et elle enlève les offres.
2 Min après avoir raccroché je reçois 2 sms qui m'informe que mes offres bouquets viennent d’être ACTIVES !!!!
Mon sang ne fait qu'un tour, direction le site Bouygues où il m'est impossible de consulter mes offres (donc pas possible a modifier) suite a un problème technique (idem sur appli téléphone).
C'est donc reparti pour un nouvel appel au service client. Encore au bout de 15 min d'attente l’opératrice me confirme qu'elle ne peut rien faire a cause de la demande de déménagement :evil: :evil: .
Elle fait une note dans mon dossier pour être remboursé des que ma nouvelle ligne sera activé dans mon nouveau logement mais ce sera moi de rappeler le service client pour demander le remboursement !!.
Donc résultat des courses une facture qui passe de 26€ à 44€, 3 appel à plus de 20 min et une situation en attente non résolut.
Merci Bouygues !

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Bouygues force de vente !

Messagepar luciole83 » 29 nov. 2018, 18:56

Faites gaffe car je vois dans mon espace client Bouygues bbox que j'ai dû encore à
activer le blocage des achats Internet+, c'est tordu en plus comme c'est formulé.

Comme si c'était pas déjà fait depuis longtemps, donc d'eux-mêmes ils nous désactivent ce blocage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus