FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount, commande non reçu

Kiwivores
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2013, 08:26

CDiscount, commande non reçu

Messagepar Kiwivores » 07 août 2013, 21:42

Bonjour,

J'ai effectué cette commande via le site Cdiscount.

Je devais être livrée la semaine suivante et toujours rien même à ce jour cela fait déjà plus d'un mois.

Date de la commande : 27/06/2013 08:35:05
N° de commande : 1306262155OX9IK
Montant de la commande : 66.11 €
Mode de paiement : comptant par carte bancaire
Mode de livraison : Suivi
Une Asus NVIDIA GeForce GT520 1Go DDR3

Que dois-je en pensez ?
Serait-ce une arnaque, j'aimerais recevoir ce qui m'est dû.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Kiwivores
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2013, 08:26

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar Kiwivores » 11 août 2013, 14:28

Personne ?.
Bonne continuation.
Merci quand même


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kiwivores
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2013, 08:26

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar Kiwivores » 16 août 2013, 08:32

Pourriez vous supprimer, bannir mon compte s'il vous plait.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar Modérateur QC » 23 août 2013, 09:24

Bonjour Kiwivores,

Nous venons de réorganiser les plaintes envers CDiscount afin de permettre un contact plus direct avec la marque.

Je vous conseille d'attendre encore un peu. ;)

Cordialement,

slimane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2013, 18:01

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar slimane » 23 août 2013, 10:39

Bonjour tout le monde

svp, aurélien P et les autres cosommateurs, je vous laisse mon mail pour organiser nos plaintes et autres

voici mon mail: [email protected]

ensemble nous serons fort
je compte sur vous.
cordialement.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar MarcAlbot » 30 août 2013, 08:48

Bonjour Kiwivores,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Apparemment votre souci a été résolu, je viens de voir les échanges que vous avez eu avec Thomas Lamarte sur www.lafourmiliere.fr. Content que vous ayez pu avoir des informations et que la commande ait bien été remboursée !

Merci d'avance à l'admin de passer cette discussion en résolu.

Cordialement,
Marc

slimane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2013, 18:01

Re: CDiscount, commande non reçu

Messagepar slimane » 03 sept. 2013, 11:14

Bonjour,


j'ai le plaisir ce matin d'avoir enfin reçu ma commande, livrée comme prévu ce mardi 3 septembre entre 08H et 13h00 , il l'ont finalement livrée à 11h15 à peu près, après vérification de l'état du coli et les pièces , tout est parfait et rien ne manque, on signe, tout va bien, merci pour la société qui l'a livrée, mais une chose est sûre
vu le retard (elle date premièrement du 20 juillet, ensuite le 08/08
il est claire que je réflicherai 10 fois plus avant de commander quoi que ce soit sur internet, cdiscount ou autre
SOULAGEMENT, en plus ma petite fille est née hier au petit matin
heureusement je n'ai pas gaspiller bcp d'argent: uniquement deux appel de 5 min chacun c'est tout, pas e recommandé ni rien du tout comparé aux autres qui peut être ont dépensé plus que la commande elle même!! courage à vous!!
bon courage à tous!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus