FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panne recurrente ventilation habitacle scenic 3 avril 2009

Superbee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 15:27

panne recurrente ventilation habitacle scenic 3 avril 2009

Messagepar Superbee » 26 nov. 2018, 15:43

Bonjour,
Scenic 3 105 Diesel Carminat tom tom d'avril 2009 : Panne de la ventilation de l'habitacle récurrente depuis février 2018 (soit 9 mois aujourd'hui). Après plusieurs passages de la valise, la panne revient. Hier un bruit (1er fois que je l'entends) venant du bas du pare brise et aujourd'hui pas de ventilation. Je précise que le chauffage fonctionne, je sens que çà chauffe mais çà ne ventile pas.
J'ai aussi de l'eau qui entre dans l'habitacle et se retrouve dans le coffre au pied du passager (coffre plein). En général après une grosse pluie, je ne m'en rend pas compte tout de suite c'est à l'odeur... Un réparateur de pare brise (changement) m'a indiqué qu'il fallait éviter de laisser la voiture sous les arbres, que çà bouchait les circuits.... ce que j'ai fait pas d'arbre mais fuite quand même...J'ai lu que çà n'avait rien à voir, c'est un pb connu de ce véhicule.
1- Est-ce que tout est lié : l'eau, la ventilation et que dois-je faire....
2- Est ce que c'est jouable de le faire soi même sans tout démonter.(boite à gants....)
3- Que dois je compter comme budget si c'est réparé chez le garagiste où by himself.
Merci de vos réponses, ce véhicule commence à ressembler à une charrette !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus