FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque à l'abonnement visant les personnes agées

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque à l'abonnement visant les personnes agées

Messagepar b58 » 03 oct. 2018, 10:08

Bonjour,
La prescription, si son délai n'était pas interrompu, serait acquise au terme d'une année à compter de la date d'exigibilité de la créance.
Cdt.

yebert22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 18:33

Re: Arnaque à l'abonnement visant les personnes agées

Messagepar yebert22 » 18 nov. 2018, 18:46

Bonjour, mes parents viennent d avoir la même arnaque avec RESOFIX MONATEL toujours en activité. Ils se font passer pour Orange et ils connaissent déjà votre RIB!!!
Que voulez vous dire exactement par "si son délai n était pas interrompu"
Bien à vous.
yebert


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Arnaque à l'abonnement visant les personnes agées

Messagepar catherine2704 » 24 nov. 2018, 13:59

ma mère a été victime de ce même type d'[Message Modéré], compte tenu de ses problèmes de santé quand j'ai suivi ses comptes j'ai réussi à la faire rembourser du moins en grande partie par la banque car elle n'avait rien signé, mais ils continuaient à essayer.
Cette société se trouvait à côté de Bordeaux et il y en avait d'autres dans le coin j'ai lu un article de presse dans ce sens. J'ai écrit à la DDPP de Gironde et je n'étais pas la seule, la gendarmerie enquêtait mais ils ne sont pas très efficaces avec de genre de problèmes et pourtant on a affaire à des [Message Modéré] qui ont un sentiment d'inpunité. Avec le téléphone que de soucis, ne parlons pas des démarchages incessants qui font que je ne décroche plus si je ne connais pas l'interlocuteur mais visiblement ce sont des robots qui appellent et pas que moi tous les jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus