FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque !! allopneus montage à domicile dans le 35 !!!!

somajade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2018, 10:05

arnaque !! allopneus montage à domicile dans le 35 !!!!

Messagepar somajade » 19 nov. 2018, 10:24

Bonjour,

Le 03/11/18 j'ai passé commande sur le site allopneus. Je demande un montage à domicile.

Le 06/11/18, je reçois un mail m'informant que la commande est réceptionnée et que le monteur va m'appeler pour fixer un rdv.

Aujourd'hui, nous sommes le 19/11, le monteur de mon département (35) est injoignable, le service client d'allopneus est injoignable également.
j'ai relancé par mail le 16, le 17 avec un état très clair de l'état de mes pneus et des risques que j'encours car ils doivent être changés!!! sinon je m'en serai bien passé vu le budget que ça prend.....
j'ai essayé un nombre incalculable de fois d'avoir le servie client au téléphone mais bien-sur tous les conseillers sont en ligne.

Sur le site su monteur il est inscrit que nous seront contacter par les secrétaires entre 17h30 et 20h30 et exceptionnellement le samedi matin car il y a beaucoup de demandes ,mais rien si le lundi ni le samedi!!!


Je trouve scandaleux et outrageux cette publicité qui est faite sur se site de vente et de montage de pneus vu que celle ci est clairement une arnaque .

nous ne pouvons joindre personne et bien entendu les 225 euros ont bien été débité de mon compte !!!

Lorsque nous commandons un produit, la moindre des choses est de nous prévenir de manière claire du délais de livraison et de pose !

La Livraison est arrivée sur le site de la station de montage ! Très bien !! et quand vont ils être monté sur ma voiture ????? faut il que j'ai un accident à cause de pneus lisses pour qu'ils réagissent .



Personne ne réponds , j'ai envoyé un mail au médiateur car j'ai trouvé son mail via le site que choisir lors de mes recherches mais toujours rien!!! une honte

Donc si quelqu'un sait ce que je dois faire ?..... je veux bien de l'aide.


Merci .

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: arnaque !! allopneus montage à domicile dans le 35 !!!!

Messagepar CM_Allopneus » 23 nov. 2018, 15:48

Bonjour, je tiens à vous rassurer, il ne s'agit pas d'une arnaque. Vos pneus ont bien été livrés et la station de montage va revenir vers vous dans le délais prévu. Votre demande adressée au médiateur a bien été prise en compte.
Cordialement, l'équipe Allopneus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus