Bonjour,
Fidéle à AlloPneu depuis toujours, je passe commande en date du 5/10/17 pour deux pneus.
Etant habitué je sais que la suite est la prise de RDV par le centre de montage, je ne me soucis de rien ayant eu ma confirmation de paiement Paypal. Après 1 semaine d'attente je me rend compte à ma grande surprise que ma commande n'a pas été prise en compte. Leur site a "buggé" et ils ont bien encaissé l'argent mais rien n'est pris en compte... Après reclamation une semaine se passe et aucune nouvelle de leur part. Au final on me propose enfin d'envoyer les pneus (après 2 semaines donc) si j'accepte de clore mon litige Paypal.
Notez la manœuvre, car après cloture vous n'avez plus recourt auprès de Paypal.
Chose faite et ayant bien eu confirmation ils me proposent de me livrer mais si je paye les +/- 20€ d'augmentation de prix par pneu qu'il y'a eu entre temps !!!!
Donc ils sont pleinement responsables puisque le bugg vient bien de chez eux mais n'assume rien... Même pas tout le retard après ces évènements qui font qu'a ce jour je n'ai toujours pas de pneu. A bon entendeur, moi AlloPneu c'est fini.....
PS: J'attend le remboursement...