FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Pinel + Groupe Quintesens, piège ?

Larissa75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 00:31

Avis Pinel + Groupe Quintesens, piège ?

Messagepar Larissa75 » 20 nov. 2018, 08:05

Bonjour,

Je paie 6000 euros d’impôts, j’ai eu l’idee de voir comment payer un peu moins et suis tombé sur des publicités loi Pinel, ok investir dans la pierre sans sortir de cash et réduire mon impôt c’est l’utopie dont je n’osais rêver. J’ai fait la demande de simulation, derrière 2 cabinets m’appelent dont le Groupe Quintésens. Je sens la démarche trop commerciale et je crains de le faire un peu avoir par leur machine. Qui a déjà essayé ce cabinet ? Ou un autre cabinet de défiscalisation. Positif ou non ? Et les lots immobiliers ne sont ils pas trop montés en préfabriqué de 2 ans avec une durée de vie de 30 ans ... ? Et est ce que je réduis vraiment mon impôt sans investir !? Merci

AS 31
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 286
Enregistré le : 07 août 2013, 07:09

Re: Avis Pinel + Groupe Quintesens, piège ?

Messagepar AS 31 » 21 nov. 2018, 17:33

Bonsoir Larissa,

J'ai hésité à vous répondre car il est difficile de donner un avis sur un concurrent sans être soupçonné d'émettre un avis volontairement orienté. Il me semble cependant me souvenir que je l'ai évoqué parmi les nombreux messages que j'ai posté au sujet de la loi Pinel.

Par contre, j'ai vu qu'un confrère vous avait répondu sur un autre forum et qu'il partage mon avis.

Vous pouvez peut-être nous indiquer ce qu'il vous a répondu pour éclairer les autres lecteurs de ce forum.

Cordialement.

Patrick LEGOFF


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Avis Pinel + Groupe Quintesens, piège ?

Messagepar Eric123 » 22 nov. 2018, 19:00

Bonjour Larissa75,

La loi Pinel peut se révéler un véritable piège pour les épargnants. Il faut être très prudent et très curieux et pointilleux dans ses choix d'investissements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus