FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme livraison centrale du pneu

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: probleme livraison centrale du pneu

Messagepar Cécile CP » 20 nov. 2018, 12:04

dejan a écrit :Bonjour,
j'ai passe une commande de 4 pneus et 4 jantes le 10.10.2018


Bonjour,

Avez-vous bien reçu l'ensemble de votre commande ?

Je reste à votre disposition.

Cécile, CentralePneus

sjl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2022, 14:34

Re: probleme livraison centrale du pneu

Messagepar sjl » 07 juin 2022, 14:55

Bonjour, aussi victime de la société centralepneus, j'ai passé commande le 18/04/22 de deux pneus, le 27/04/22 le suivi indique les pneus livré au centre de montage. lorsque je vais au centre de montage les pneus ni sont pas et n'on pas été livré par DPD. Le centre de montage envoi a central pneus la déclaration de non livraison de pneu de DPD en indiquant que le bon de livraison de DPD était faux la signature n'était pas le leur et qu'il n'y avait pas leur tampon. Après l'ouverture du ticket incident auprès de centralepneus le service client me répond que le transporteur a donné un suivi de livraison conforme et qu'ils ne peuvent rien faire que c'est a moi de me retourner contre DPD. En France le vendeur est responsable du colis jusqu'à sa réception, malgré le courrier de mise en demeure de remboursement, Centralepneus répond toujours la même chose de voir avec le transporteur alors que c'est à eux de le faire étant donné que je ne suis pas le réceptionnaire des pneus mais leur centre de montage agréer. que puis je faire, si quelqu'un à une solution avec cette société ou s'il y a une action collective, malgré mon dépôt de plainte aucune réponse et j'en suis de 264 € de ma commande. Société de voleurs qui aux vues des divers témoignage agissent en toute impunité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: probleme livraison centrale du pneu

Messagepar juliette54 » 10 juin 2022, 10:37

Je vous conseille de faire un courrier officiel adressé à DPD, centrale pneus et au centre de montage pour leur dire à chacun que vous allez porter l'affaire en justice. J'avais fait ça parce que j'ai été confrontée au même problème et comme par hasard le centre de montage a retrouvé les pneus.... Ça vaut le coup d'essayer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus