FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème CENTRALE PNEUS

DJ25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2023, 11:28

problème CENTRALE PNEUS

Messagepar DJ25 » 25 nov. 2023, 11:10

Bonjour,
J'ai passé une commande chez CENTRALE PNEUS le 2 novembre 2023 de 2 pneus Yokohama Advan Fleva V701 en 225/50R16 92W mais les pneus livré ne sont pas de la bonne taille ni du modèle commandé, j'ai reçu à la place des Yokohama Bluearth-GT en 215/55R16 97W.
Donc réclamation en ligne (seule moyen de les joindre!!!) je leurs ai envoyé les infos qu'il mon demandé (photos pneus, étiquettes constructeur et livraison...) quelques jours plus tard il me redemande à nouveau les même info, puis à nouveaux plus rien, je lai ai relancé plusieurs fois et une semaine plus tard après leurs avoir mis un mauvais avis sur leur site enfin une réponse pour me dire ont vas voir avec le dépôt!
Depuis plus rien malgré mes multiples relance!!!!!
Il ont un mépris totale pour leurs clients et cherche à les avoir à l'usure, en un mot des [Message Modéré]!!!

Numéro commande: A02P5Q1123
Didier JUILLARD

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Cécile CP » 28 nov. 2023, 10:00

Bonjour @DJ25,

Nous subissons quelques retards de livraison et de gestion en raison de la haute saison hiveranle, désolés.

J'ai prévenu le service après-vente.
Un agent va vous répondre dans les meilleurs délais.


Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ales0431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2023, 10:14

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Ales0431 » 01 déc. 2023, 10:23

Bonjour,

J'ai le même problème. La livraison des pneus ne correspond pas à la commande effectuée. Ticket ouvert depuis 3 jours et aucune réponse.
Je vais être remboursée et, du coup, je dois repasser une nouvelle commande ? Ou il y aura plutôt un échange ?
Je veux juste accélérer le processus pour pouvoir rouler avec les bons pneus sur des routes désormais gelées...

Numéro de commande : FR-1123-129113

Merci

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Cécile CP » 01 déc. 2023, 10:59

Bonjour @Ales0431,

Nous avons bien reçu les photos merci.

J'ai averti le service après-vente.

Un agent va vous répondre dans les meilleurs délais.


Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

Ales0431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2023, 10:14

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Ales0431 » 05 déc. 2023, 09:30

Bonjour @Cécile_Centralepneus,

Merci pour votre réponse. Nous avons été contactés avec une demande de photos supplémentaires. Nous avons répondu rapidement et depuis nous n'avons toujours pas de réponse.

Nous voudrions vraiment comprendre s'il y aura un remboursement ou un échange pour pouvoir accélérer le processus le plus possible… il neige ici.

Merci

Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Cécile CP » 05 déc. 2023, 10:08

Bonjour @Ales0431,

Merci pour les nouvelles photos.

Nous procéderons à un remboursement (échange pas possible dans ce cas).

Cordialement
Cécile, Centtralepneus.fr

Ales0431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2023, 10:14

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Ales0431 » 05 déc. 2023, 11:47

Bonjour @Ales0431,

Merci pour les nouvelles photos.

Nous procéderons à un remboursement (échange pas possible dans ce cas).

Cordialement
Cécile, Centtralepneus.fr
Bonjour,

merci pour votre reactivité.

Serait-il possible d'avoir une réponse "officielle" via mail du Service Client sur la procédure qui va être mise en place et le timing de reprise des pneus livrés ?
Actuellement, je ne me sens pas en confiance pour effectuer une nouvelle commande avant avoir obtenu le remboursement.

Merci

Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Cécile CP » 05 déc. 2023, 15:10

Bonjour@Ales0431,

Le service après-vente va vous reconfirmer la procédure de remboursement.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Ales0431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2023, 10:14

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Ales0431 » 06 déc. 2023, 12:30

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le service après-vente ne m'a toujours pas contacté.
Je constate que les délais de traitement sont très importants.

Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: problème CENTRALE PNEUS

Messagepar Cécile CP » 07 déc. 2023, 09:28

Bonjour @Ales0431,

La reprise a été demandée au transporteur.

Le service après-vente va vous informer (FR-1123-129113).


Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus