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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

slimane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 26 août 2013, 10:32

Bonjour,

merci Aurélien, alors où est-on avec votre affaire??

[email protected] pour coordonner nos efforts;
Cordialement.

slimane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 26 août 2013, 13:23

Bonjour,

Du nouveau pour ma commande:

après appel de la société il a été finalement convenu que la livraison du produit lit bébé winnie craft sera faite le 3 septembre entre 8H et 13H et que le tranporteur me contactera juste avant de passer
d'ici la, on verra
Cordialement.

voici le message du transporteur:


Bonjour M./Mme BOUAOUD SLIMANE

Nous vous confirmons que la livraison des produits :

Produit Mode de livraison
DK031 - WINNIE Lit Doodle Craft Eco (dépose au pied de votre domicile. Une pièce d’identité de la personne majeure qui réceptionne le produit sera demandée)


correspondant à votre commande N° 1308081314V9L30 passée sur Cdiscount, est planifiée pour le :

mardi 3 sept. 2013 entre 08:00 et 13:00


en fait ils ont pas réussi à me joindre par téléphone ou moment même que l'ancien opérateur téléphonique par puce prépayé m'a résilier sans préavis rien du tout, comme par hasard, c'est aujourd'hui que je leur ai laissée mon nouveau numéro, je sais que c en retard mais je savais pas, en plus je ne voulais pas appeler leur numéros surtaxé!!! pas question et finalement après menace de ma part à leur encontre il m'ont appelé par eux même! c'est bien!!! voilà
verdict le 3 septembre, je vous rendrai au courant s'il la livreront ou pas
;)
cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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cecilia85
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cecilia85 » 26 août 2013, 16:49

pour ceux que ça peut intéresser j'ai trouvé un numéro on surtaxé depuis poste fixe et moi par neufbos c'est 0.06€ la minute et ce son les mêmes heures 0 811 70 02 33

slimane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 26 août 2013, 17:45

cécila85

merci, je l'ai déjà eu ce matin via ma boite client j'allais les appeler, j'ai formé, parlé à un coneiller un peu (deux minutes seulement , j'ai du coupé puisque cdiscount m'appelle comme par miracle sur mon portable pour régler le différend, attendons le 3 septembre pour voir si ma commande sera livrée ou pas
restons en contact en tout cas
cordialement.

1974sebastien
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar 1974sebastien » 27 août 2013, 19:41

Je viens rejoindre le rang des mécontents de CDISCOUNT.
Je vais essayer de faire bref pour aller à l'essentiel...

Produit HS 1 ans après l'achat, 2 mois après le retour du produit rien pas une seul info. je demande le remboursement après 4 appel et la 399 euro en bon d'achat et on ne me avertit pas de la décote !!!! Pour un produit qui coûte encore 576 euro pour moi c'est du vol. Voila ma triste expérience avec CDiscount

Ce message seras poster sur tous les forum ou on parle de CDiscount (un responsable x ma rigoler aux nez). Voilà un société ou il n'y a aucun responsable bizarre non !!!!

Je laisserai pas tomber je conseil a tous de porter plainte! Vous pouvez le faire sur demander justice.com c'est payant mais vous pouvez vous faire remboursez des frais occasionnés pour votre démarche !

Cordialement ! Un acheteur sur CDiscount de puis 10 ans et la c'est Fini.

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 28 août 2013, 10:40

Bonjour Cecilia85 et 1974sebastien,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir vous renseigner sur ces problématiques précises sur la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront vous trouver une solution.
Si vous avez déjà posté sur la Fourmilière, merci de me signaler et de me donner l'url du post ou votre pseudo, afin que je puisse me renseigner.

Bien cordialement,
Marc

slimane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 28 août 2013, 10:46

Bonjour

sebastien:

votre bien acheté il y a 1 an est garantie pour combien de temps?

cordialement.

piea
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar piea » 28 août 2013, 17:28

1974sebastien :

Voici des pages qui vous intéresseront :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-remboursement-partiel-suite-retour-sav-t90108.html

http://www.lafourmiliere.fr/re_decote_pour_garantie_serenite_sur_tele.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=28519&post_id=85520

je cite :

La décôte pendant la période de garantie légale est illégale(lisez tout simplement les articles L211-1 et suivant du code de la consommation ainsi que les articles 1641 et 1644 du code civil) et je ne fais que rappelez la loi ! Par ailleurs, la cour de cassation a précisé qu'aucune réduction du montant de remboursement ne peut avoir lieu sur l'usage (1ère chambre civile, 21 mars 2006) ou la vétusté.



Donc, lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception, vus indiquez dans la lettre qu'ils ont 7 jours pour vous faire une réponse, et passé ce délai vous faites une déclaration au greffe du tribunal d instance auprès du juge de proximité.


envoyez moi un mail, ou a slimane, pour plus d info et regrouper nos témoignages :

[email protected]



[Message Modéré]



Au fait, sachez que si Cdiscount continue ce genre de pratique, c'est parce que les gens n'osent pas se défendre même s'ils sont dans leur droits. Admettons que Cdiscount réussissent à refourger 150 canapés défectueux, à 400€ chacuns, achetés à un fournisseur 100€. Ils ont donc 45000€ de marge grâce à cette opération. Donc si sur les 150 acheteurs, moins de 45 font une procédure, ils sont bénéficiares (dans l hypothèse d etre punis à 1000€ au tribunal).


Vu qu'en pratique, à peine quelques consommateurs osent porter plainte, ils ont tout intérêt à continuer.
cela va être une de mes lignes pour demander une très grosse pénalité contre Cdiscount. :roll:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 août 2013, 09:08, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

tonton13
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tonton13 » 30 août 2013, 19:35

bonjour,
J'ai reçu le 12/08/2013 l'aspirateur SAMSUNG SC6216 série:V06683BD300044L, après un essai à vide de 5mn celui-ci est devenu chaud bouillant et a faillit prendre feu. J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV de CDISCOUNT. J'ai du rappeler pendant plusieurs jours CDISCOUNT avant d'obtenir un conseiller en ligne. Chaque fois on me laissait patienter plusieurs dizaines de minutes au téléphone, pour finalement me raccrocher au nez. J'avise le service consommateur du groupe CASINO qui ouvre un dossier sous la réference 1017681. Finalement le 20/08/2013 Mr Omar Omarus m'a donné le code retour de l'appareil NA1308201456049, il m'a assuré que CDISCOUNT rembourserait l'appareil 92.99€ ainsi que les frais de retour 23.55€. L'aspirateur est arrivé chez CDISCOUNT le 26/08/2013 par colissimo recommandé 8U01156066155. Voir pièce jointe (retour aspi cdiscount.jpg). Je téléphone à nouveau le 28/08/2013 à 9h10 au SAV Mme ELHADRI me dit qu'elle va veiller personnellement à me faire rembourser le colissimo recommandé 23,55€ et l'aspirateur 92,99€, et se mettre en rapport avec M Omar Omarus , Le 29/08/2013 CDISCOUNT m'avise du remboursement de 92,99€ et ne me rembourse pas les frais de retour de l'appareil défectueux 23,55€. Voir pièces jointes (remboursement aspi.doc)et (mafacture aspi.pdf). J'avise à noveau le service consommateur du groupe CASINO du souci,"CDISCOUNT refuse de me rembourser les frais de réexpédition 23.55€ de l'appareil qu'il m'ont expédié en panne.(ref 1017681 service consommateur CASINO)
. Le 30/08/2013 j'ai eu Mr ATAM du service qualité de CDISCOUNT qui refuse catégoriquement de me rembourser les frais de retour de l'appareil qu'il m' livré en panne. C'est inadmissible.J'exige que CDISCOUNT me rembourse les frais de retour d'un appareil neuf avec une panne au déballage.

slimane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar slimane » 30 août 2013, 21:41

Bonjour,


désolé mais il faut vraiment être naif à fond et un peu .... pour appeler le service surtaxé plus de 2 ou 3 fois, admettons que vous appelez le service 10 fois, vous aurez au moins 40 euros de facture!!!!! dans ce cas là faut pas commander en ligne, fallait appeler une ou deux fois ensuite la lettre recommandée et ensuite comme dernière solution l'assignation en justice
de plus!!! il faut réclamer même les frais téléphoniques en plus!!! c de leurs faute!!!!

qu'attendez vous!!!! il rester courtois mais il faut aussi ne pas laisser tomber ses droits!!
Cordialement.

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