Cela fait 1an que j'ai changé de fournisseur pour ENGIE. Et 1 année où rien ne va.
Donc un commercial de chez ENGIE vient chez moi, m'explique que je peux faire de economis et me fait une estimation à 85€ par mois.( plus d'une demi heure de discussion). Au final je signe.
Maintenant voilà les méthodes douteuses d'ENGIE.
Des le début j'ai constaté que le relais de mon ballon d'eau chaude ne s'active plus aux heures creuses. Problème que je fais part à ENGIE a plusieurs reprises durant 1 année et ils feront même intervenir un technicien à notre domicile qui ne nous dira qu'il n'y a aucun problème..
Voilà que la facture du mois de novembre 2018 arrive +220€ de régularisation et une nouvelle estimation à 145€ par mois.

Je décide de revenir à moi ancien fournisseur et LA comme par le plus grand des HASARD mon relais se remet à fonctionner 1an plus tard.( je comprend mieux pourquoi il faisait aussi chaud dans mon cellier la ou se trouve mon BDC).
SI COMME MOI VOUS RENCONTRER LE MÊME PROBLÈME JE VOUS RASSURE LE PROBLÈME VIENT BIEN DE CHEZ ENGIE.