FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Regismu » 18 juil. 2013, 14:53

Bonjour

pourquoi faire une procedure isolée? :shock:

Un avocat qui depose 100 dossiers sur le meme bureau ça a quand meme plus de poids ;)

de plus si tu es finance par sygma .. on en est pas encore à la procedure .. mais en pourparler avec la banque 8-)

hepaan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hepaan » 18 juil. 2013, 17:21

Bonjour, je veux annuler la commande le crédit et remettre ma toiture en état je ne veux pas mettre un centime du crédit de ma poche !! est ce possible ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hepaan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hepaan » 18 juil. 2013, 19:18

je n'ai aucun document aucun papier de la part de next (que le bon de commande) et rien de sygma. Pourtant mon avocate à réclamer le double de tous les documents avec AR et rien !!! que faire [Message Modéré] ?

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 18 juil. 2013, 21:06

comme les autres... ;) qu'à fait ton avocat de concret ?

hepaan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hepaan » 19 juil. 2013, 13:26

Bonjour,

que fera le cabinet d'avocats de paris si je n'ai que le bon de commande à lui fournir ?

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sabrinaky » 25 août 2013, 12:00

Bonjour

Je demande a tout ce qui ont contacter maitre gregory rouland de me dire ou ils en sont dans leur procedure.
Sachant que ma societe est en liquidation il ma dit qu il n etait pas necessaire d envoyer lette de creance et mise en demeure et que je devais garder l opposition sur mes prelevements de mon credit affecter.

Besoin de vous de toute urgence !!!!!!

grive
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar grive » 27 août 2013, 19:49

Bonjour sabrinaky,

Nous avons aussi un dossier avec maitre gregory rouland, et il nous a expliqué que le faite que la société serait en liquidation ça ne serait pas dramatique,le principal c'est qu'il arrive à faire annuler le contrat de crédit auprès du tribunal.Nous avons fait comme toi pour l'opposition sur les prélévements le risque encouru c'est si le jugement est en ta défaveur tu devra rembourser le crédit ds son intégralité ds les 2 ans après la décision du tribunal!

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 27 août 2013, 21:42

Bonsoir

non il y a le risquer de te faire bouler au tribunal car tu n'as pas le droit de te faire justice toi meme ..ça c'est deja vu .. il y a une procedure à respecter pour faire suspendre officiellement le credit ..il suffit de le demander au tribunal lors de la premiere audience..

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sabrinaky » 28 août 2013, 12:50

Bonjour grive

Pouvez vous me dire sa fait combien de temps que maitre rouland a pris votre affaire en main et ou cela en ai svp ???? Je le vois aujourd hui pour lui remettre mon dossier

grive
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar grive » 28 août 2013, 14:05

Bonjour sabrinaky

pour notre part le dossier est entre les mains de gregory rouand depuis fin juin,il doit nous faire l'assignation pour le tribunal d'ici 2 semaines et devrait passer au tribual au maximun pour juin. Après je ne peux pas te donner un avis sur ton affaire car chacune est différente, mais ce que je peux te dire c'est que notre affaire était compliqué et que maître grégory rouland a travaillé d'arrache pied est a trouvé une faille ds notre dossier.Maintenant ils nous restent plus qu'a attendre même si c'est compliqué!! J'espére pour toi que ça ira mais ne t'inquiéte pas je pense vraiment que tu as opté pour la meilleure solution en passant par maître grégory rouland.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »