Messagepar visiteur » 02 déc. 2004, 13:11
Au mois de Février 2004, j'ai pris l'option au crédit agricole "découvert bancaire autorisé et gratuit" pendant 3 mois. Ce service était assorti de l'envoi gratuit d'un fascicule intitulé "Dossier familial". Si l'on désirait stopper l'ensemble de ces prestations, il suffisait de faire un courrier avant la fin des 3 mois, et les services étaient stoppés. J'ai fait mon courrier dans le délai imparti (bien avant la fin des 3 mois) et j'ai meme reçu une confirmation du crédit agricole de l'arrêt de ces services, et de toutes les prestations qui y sont rattachées. Et bien voilà : j'ai continué à recevoir ce fascicule (dont je n'avais que faire) tous les mois, jusqu'à ce que, au mois de septembre 2004, on me prélève sans prévenir 8.75 € sur le compte pour l'envoi de cette brochure ! J'ai dû faire un courrier, y joindre leur lettre de confirmation de cessation de ces prestations. Le crédit agricole m'a répondu au bout d'un mois que ces 8.75 € allaient m'être remis sur le compte (au bout de 3 semaines !) et qu'il y avait eu erreur. Très bien ! mais en attendant, toutes les personnes à qui cela est arrivé et qui n'ont rien réclamé, se sont faites avoir, et cela est inadmissible. Si cela vous est arrivé, réclamez votre argent et menacez le crédit agricole d'en informer UFC. Ne vous laissez pas faire !