FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro, le pire SAV du web

SparkS FR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2018, 11:38

Oscaro, le pire SAV du web

Messagepar SparkS FR » 17 nov. 2018, 12:17

Bonjour,
Pour rester dans la continuité des posts Oscaro avec encore et toujours des problèmes...
J'ai déjà passé plusieurs commande sur ce site sans avoir besoin d'utiliser leur SAV. Dans ce cas là, tout va bien.
Dernièrement (au mois d'Aout quand même) j'ai commandé une première pièce pensant qu'elle était adaptée à mon véhicule... Malheureusement non ! Suite à ça, je suis retourné sur Oscaro et commandé la bonne pièce. Celle-ci est bien arrivée mais avec un défaut de fabrication... Je l'ai donc renvoyé et abandonné la réparation d'un accessoire de mon véhicule.
La première commande du 06/08/2018 m'a été remboursée le 09/10/2018 hors le délais légal mentionné dans leur CGV est de 30 jours.
La seconde commande du 10/08/2018 a été un gros manque de communication et de fausses promesses... Après 5 semaines sans mise du statut de ma commande à jour sur mon compte Oscaro, j'ai appelé pour savoir si ils avaient bien reçu ma pièce... On m'a confirmé que oui, que ma pièce était bien en étude hors non ! Quelques jours plus tard, je reçois une demande de complément d'informations quant à mon véhicule (le 01/10/2018). Je redonne toutes les informations etc... J'appel plusieurs fois pour savoir on ca en est et on me dit que la pièce est encore en étude (après 2 mois !!!).
Aujourd'hui, je n'ai qu'un mail d'Oscaro m'indiquant que pour faciliter la rapidité du remboursement ( :roll: ) ils procèdent au remboursement du produit à "titre commercial" (mail reçu le 30/10/2018).
1 - Y a t il déjà des procédures de groupe contre d'Oscaro ?
2 - Quel est le délais de remboursement d'Oscaro suite à l'acceptation du remboursement (même à titre commercial) ?
3 - Pensez-vous qu'ils sont en droit d'appliquer des délais aussi important ? (Je souhaite saisir mon avocat d'affaire, même pour une somme aussi ridicule...)

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus