Messagepar darkpjc » 25 août 2013, 12:33
j'ai déjà commandé chez eux ,et n'est jamais eu de tel mécontentement ,je m'explique,j'ai passé une commande début aout en livraison express le 5 et l'ai reçu que le 8 ,déjà un point négatif,ds ma commande me manqué un article ,après avoir contacter le service client ,j'ai du faire des photo etc.. pour une enquête et devait avoir une réponse ds les 72 heures que je n'ai bien sur pas reçu,après les avoir contacté me dise que c encore en cours et que j'aurais des nouvelles par émail ,mais jamais reçu,au bout de plus d'une semaine de contact ,baratinage et d'attente je leurs ai demandé d'annuler l'article ce qui a était fait ,j'ai également était déçu sur le fait de trouvé un article emballé ds une enveloppe bulle (pour une carte graphique c pas top) aujourd'hui je suis déçu car j'ai également ds ma commande ,une précommande de ff14 ,dont je devait recevoir de leur part un code d’accès pour l’accès anticipé au jeu qui a démarré hier et qd je contacte le service client ,il ne sont pas au courant ,je dois patienté 48h pour avoir une réponse et d'ici que j'ai une réponse(si jamais j'en ai une) le jeu sera sorti ,après tout sa ,je crois pas que l'on doit être content mais déçu( et je pèse mes mots ) d'avoir commandé chez eux.