FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

que s'est-il passé chez topachat?

darkpjc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

que s'est-il passé chez topachat?

Messagepar darkpjc » 25 août 2013, 12:33

j'ai déjà commandé chez eux ,et n'est jamais eu de tel mécontentement ,je m'explique,j'ai passé une commande début aout en livraison express le 5 et l'ai reçu que le 8 ,déjà un point négatif,ds ma commande me manqué un article ,après avoir contacter le service client ,j'ai du faire des photo etc.. pour une enquête et devait avoir une réponse ds les 72 heures que je n'ai bien sur pas reçu,après les avoir contacté me dise que c encore en cours et que j'aurais des nouvelles par émail ,mais jamais reçu,au bout de plus d'une semaine de contact ,baratinage et d'attente je leurs ai demandé d'annuler l'article ce qui a était fait ,j'ai également était déçu sur le fait de trouvé un article emballé ds une enveloppe bulle (pour une carte graphique c pas top) aujourd'hui je suis déçu car j'ai également ds ma commande ,une précommande de ff14 ,dont je devait recevoir de leur part un code d’accès pour l’accès anticipé au jeu qui a démarré hier et qd je contacte le service client ,il ne sont pas au courant ,je dois patienté 48h pour avoir une réponse et d'ici que j'ai une réponse(si jamais j'en ai une) le jeu sera sorti ,après tout sa ,je crois pas que l'on doit être content mais déçu( et je pèse mes mots ) d'avoir commandé chez eux.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: que s'est-il passé chez topachat?

Messagepar TopAchat » 26 août 2013, 10:04

Bonjour darkpjc,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez reçu votre commande en retard et incomplète, j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Pour la carte graphique, si vous l'avez reçu dans une enveloppe à bulle, c'est qu'il s'agit d'une version bulk.

Nous allons regardez ensemble ce qu'il s'est passé pour le jeu FF14 ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

darkpjc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar darkpjc » 26 août 2013, 16:02

tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse .
pour ce qui est de la carte graphique bulk ,pourriez-vous me dire ce que l'on appelle "bulk" et sa devrait être précisé sur le site ,quant a mon n°de commande c le :201124844
pour ce qui est du jeu ff14 ,je sais qu'il est en précommande puisqu'il sort officiellement que le 27/08 mais je devais recevoir un code qui me permettait d’accéder a l’accès anticipé du jeu qui démarrait le 24/08 ,code que je devais recevoir par émail de topachat ,bref j'ai appelé le service client vendredi ,devait me répondre par émail ds les 48h00 ,et n'est toujours pas de réponse.
sa faisait 1 a 2 ans que je n'avait pas commander chez eux ,j'avais pourtant était très satisfait a cette période ,mais là je me demande bien ce qu'il s'est passé ,surtout que le service client apparemment ne connait pas grand chose
en vous remerciant encore et vous souhaitant une bonne journée

TopAchat

Messagepar TopAchat » 27 août 2013, 10:48

Bonjour darkpjc,

Je suis sincèrement désolée que l'appellation "bulk" ne soit pas mentionnée sur la fiche produit de la carte graphique.

"Bulk" signifie que le produit n'est pas emballé dans un carton mais dans du papier bulle.
Cela permet de bénéficier auprès du constructeur de tarifs plus avantageux à proposer au client surtout si le produit est acheté en grosse quantité.

Concernant votre jeu FF14, le nécessaire a été fait, vous devriez le recevoir demain ou après-demain au plus tard.

Afin de de nous excuser de tous ces désagrément et pour la gêne occasionnée, je vous valide le remboursement de vos frais de port Chronopost.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha

darkpjc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar darkpjc » 28 août 2013, 09:57

je tiens a vous remercier pour vos réponse et le remboursement des frais chronopost (pas de nouvelle pour l'instant mais vs fait confiance)
j'ai reçu ce matin le jeu ff14 ,très satisfait de l’expédition ,néanmoins j'ai reçu avec le jeu un bon de livraison qui ne correspond pas a ma livraison puisque ce bon de commande et adressé a Melle André Sophie de Paris pour une commande de smartphone (bon de livraison collé sur le jeu),ce qui n'est pas bien grave mais voulait vs le signaler qd même .
Je voudrais également vous demander si vous ne pourriez pas travailler au service client de topachat ,car vous êtes bien plus efficace qu'eux et si j'avais su j'aurai visité se forum plus tôt .
encore merci pour votre aide en vous souhaitant une bonne journée.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 28 août 2013, 10:30

Bonjour darkpjc,

Je suis ravie d'apprendre la livraison de votre jeux FF14. :)

Concernant le remboursement, comme c'est un paiement en 3 fois, la dernière mensualité sera annulée et la 2ème réajustée.

Concernant le bon de livraison, je suis sincèrement désolée, il doit s'agir d'une erreur de logistique.
Cela n'a pas impactée la bonne livraison donc tan mieux.

Pour finir, je travaille bien au service client de TopAchat, la preuve je suis là pour vous répondre ;)

Je reste bien entendu à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »