Bonjour,
Voici mon expérience avec rue du commerce, j'ai commandé une carte graphique Zotac gtx 1060 6go le 29 janvier 2018 (n° de commande n°1 223 547 959)
Après quelques mois, le ventilateur de la carte graphique s'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai contacté rue du commerce le 01 octobre via mon espace personnel qui m'a transmis des instructions pour retourner le produit, ce que j'ai fais le jour même.
Le marchand a reçu le colis le 06 octobre puis a semble t-il envoyé le produit en réparation en indiquant délai de réparation 4 à 6 semaines.
Le code de la consommation L 217-10 indique pourtant que le délai de réparation ne doit pas dépasser un mois.
J'ai contacté de nombreuses fois le sav rue du commerce qui ne fait que de me faire patienter alors qu'ils ont reçu ma carte il y a bientôt 6 semaines.
Je viens d'envoyer un LRAR à rue du commerce pour rappeler leurs obligations vis à vis du code de la consommation et demander le remboursement de la carte en accord avec le code de la consommation.
Je déconseille fortement cette boutique à cause du sav désastreux qui ne respecte même pas la loi et qui est pourtant fier d'arborer un logo carrefour, cette dernière dispose pourtant d'un très bon sav, ce qui est trompeur.
En tout cas, si je n'obtiens pas gain de cause, c'est à dire le remboursement de cette carte, je porterai cette affaire au tribunal d'instance.