Bonjour,
Je souhaite faire part d'un problème que je rencontre avec l'offre GDF Suez.
J'ai décidé de souscrire à l'offre électricité GDF Suez Dolce Vita (prix fixe pendant 2 ans), depuis le 5 août 2013.
Une souscription en ligne promet une réduction de 30 euros sur la première facture.
Depuis le 5 août, cette promesse ne peut être tenue car des problèmes informatiques ont pour résultat que le lien que l'on doit vous faire parvenir pour activer l'offre en ligne ne vous ai jamais envoyé. Ce que GDF Suez reconnait facilement.
Par 2 fois, au téléphone, on m' a proposé de faire la souscription à ma place et non directement en ligne mais avec la conséquence que l'offre de 30 euros n'est pas valable!
Sur leur conseil, j'ai réactivé ma demande avec un numero client mais avec le même résultat!
Je n'ai pas encore accepté l'offre de souscrire sans la déduction car où est la limite avec de la publicité mensongère?
Que faire pour leur faire respecter leur offre?
Merci